Utilisateur Traffic 1GO

Résolu
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Wesh les poto !
Dites moi, j'ai juste une petite question sur laquelle je me demande depuis des lustres :)
Je change d'herbergeur dans pas longtemps et je compte prendre OVH pour plusierus raison...
Avec pursud, j'avais 5GO de traffic web
Avec OVH, je n'ai plus que 1GO / mois
Combien sa fait de visiteur par moi ? Ou combien de KO chaque visiteurs compte t-il ?
Merci a vous ! :)

10 réponses

demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désoler de ne pas répondre a ta question ,
juste un truc qui ma fortement surpris !

"C­onfiguration: Windows Vista
Google Chrome"

enléve sa toute suite !! si tu savais le nombre de failles trouvé sur ce naviguateur :$
quelqu un d assez expertimenté pourrai te craché ton pc très très rapidement !!

voila tout , c'est seulement un conseil , que tu le prenne en compte ou pas , ce n'est plus de mon affaire ^^

je te préviens car je regaqrde pas mal les failles et que beaucoup de personne sont malheuresement pas au courant de se qu'ils font !

sur ce au revoir !
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Pers, je fais ce que je veux :)
et 2, je trouve ce logiciel tres bien, rapide, au lancement et chargement de la page, je suis tres fier de chorme.
Tu prefere IE ?
Ou encore mozilla qui met 20 ans a se lancer ?
Bon, on sort du sujet, merci quand meme de ne pas etre hors sujet :)
bonne soirée
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Et sinnon ?
0
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme je te l ai dis plus haut je ne te force pas , mais il faudrait savoir dans quoi tu te lance !
sa peut devenir dangereux google chrome , personnellement je suis sous mozilla pour le demarrage j ai quelque astuce pour le booster mais je préfere ne pas prendre de risque en utilisant google chrome !

ps : firefox met peut etre 20 ans mais toutes les mesures de securité ont étais prise pour l instant je n est vu que des faille légere , contrairement a google chrome ^^

aprés chacun ses gouts je ne te force a rien mais seulement te conseil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Daccord mais de toutes facon tout les geek en informatique se battent pour les meme choses alors calmons nous :d
En revanche tu te trompe de sujet et moi j'adore google chrome ! je programme avec et je suis pas vérolé :)
0

Pour repondre a ta premiere question ::
deja sa depand de ta page web ,
avec 1Gotu peux environs allez jusqu'à plus de 100'000 visiteurs
voila j espere que sa repond a ta question !
0

t sur ? 100 000 ???
Mais avec mon 5 go ? 500 000 ????
oulaaa
0

Dsl , finalement je viens de regarder autre part voila sque j ai trouvé :

1 GO = 1500 visiteurs
0

ok merci a toi, sa me vaaa !
merci encor et bone soirée !
0

merci a toi aussi !

++
0