Google adsense

Résolu
winultimate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila cela fait quelque temps que j'ai mis google adsense sur mon site mais je n'ai pas beaucoup de clic et je n'ai pas compris ce que voulait dire cpm .
Quelqu'un a t-il des conseils pour avoir plus de clics ?
Quel est le prix max d'un clic ?

L'adresse de mon site:
http://le.super.codeur.free.fr/

merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Pour avoir plus de clics, il faut un max de visiteur, pour ca faut etre bien referencé. Ensuite, quand t'as "signé" le contrat avec google pour mettre leur pub sur ton site, tu t'es engagé a ne pas incité les gens a cliquer sur ces pubs, or c'est exactement ce que tu fais ici. Ensuite si je me souviens bien, on est censé te denoncer
0
winultimate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en aucun cas j'insite a clicker je demande des conseils
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t-il des conseils pour avoir plus de clics ? + l'adresse du site,

ca se passe de commentaires
0
winultimate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'adresse et la question: c'est pour avoir des idées d'ameliorer "la position ou autre "
moi je ne veux pas inciter mais acoir des conseils pour mieux les placer mettre une autre couleur par rapport au site etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouais si tu veux, toujours est-il que t'incite les gens a cliquer sur les pubs, et que c'est interdit
0

je te dis que non
0
Utilisateur anonyme

bon aller, bonne nuit
0

et quelqu'un sait ce que c'est le cpm ?
0
Utilisateur anonyme

Cout Pour Mille (clic)
0

ca sert a quoi ?
0
Utilisateur anonyme

ben par exemple si le cpm c'est 1€ (je dis ca comme ca j'en sais rien), tora 1€ lorsque 1000 mille auront ete fait sur la pub

(merci qui ?? :D)
0

ok merci j'ai visité ton site
il est bien !!
0
Utilisateur anonyme

il est mort oué...
0

pourquoi tu dis ca ?
0
Utilisateur anonyme

ben parce qu'il est mort, il y 3 personnes inscrite, moi, un copain, sa copine. A un moment j'été en premier resultat de google, mais un jour j'ai voulu exploiter une faille include sur un site, j'ai merder et du coup j'ai effacé ma page d'index avec toutes les pubs ds outils de referencement, donc du coup je suis mal referencé
0

Bon pour ce qui n'aurait pas compris je n'incite pas au clic mais pour avoir des conseils

SUJET CLOS
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ya pas de secret pour avoir plus de clic faut avoir beaucoup de visite et pour ca faut que ton site propose quelque chose que les gens recherche ( du contenu ) puis aussi tu peut attirer l'attention de l'utilisateur sur une pub par exemple en ajoutons une pub google adsense dans div qui porte un arrière plan sympa avec effet d'ambre ect ... c'est ca l'avantage des annonce google c'est que du texte donc le reste tu peut comme tu veut ( arrière plan , coin arrondi ect .. )
0