Logs:les fichiers qui causent erruer404 ??
Résolu
nes t
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais poser une question par rapport aux logs, je suis à la recherche d'une méthode pour trouver les fichiers qui causent des erruers 404????
merci à l'avance
je voulais poser une question par rapport aux logs, je suis à la recherche d'une méthode pour trouver les fichiers qui causent des erruers 404????
merci à l'avance
A voir également:
- Logs:les fichiers qui causent erruer404 ??
- View recovery logs - Guide
- No logs vpn - Guide
- Logs copier/coller ✓ - Forum Bureautique
- Avez-vous un VPN no logs à me conseiller ? - Forum Réseau
- Analyse des logs hijackthis ✓ - Forum Virus
3 réponses
merci comeme
j'ai truover la solution
finalement, j'ai utilisé la methode classiq, j'ai fait la recherche dans le fichier .log lui meme a l'aide de l'option "recherche"
puis j'ai ecris 404 et j'ai pris juste les 404 qui presente la premiere reponse de serveur( apres la requete lancé), et comme ca j'ai trouver mes fichiers qui posent l'erreure.
si qlq'un avait besoin de cette information,bin j'espere qu'il a trouver la reponse
Merci
avec mes salutations
j'ai truover la solution
finalement, j'ai utilisé la methode classiq, j'ai fait la recherche dans le fichier .log lui meme a l'aide de l'option "recherche"
puis j'ai ecris 404 et j'ai pris juste les 404 qui presente la premiere reponse de serveur( apres la requete lancé), et comme ca j'ai trouver mes fichiers qui posent l'erreure.
si qlq'un avait besoin de cette information,bin j'espere qu'il a trouver la reponse
Merci
avec mes salutations