Logs:les fichiers qui causent erruer404 ??

Résolu
nes t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais poser une question par rapport aux logs, je suis à la recherche d'une méthode pour trouver les fichiers qui causent des erruers 404????
merci à l'avance

3 réponses

greg32885 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

une erreur 404, c'est principalement due à un fichier qui n'existe pas ou qui a été déplacé ..
0
nes t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci comeme
j'ai truover la solution
finalement, j'ai utilisé la methode classiq, j'ai fait la recherche dans le fichier .log lui meme a l'aide de l'option "recherche"
puis j'ai ecris 404 et j'ai pris juste les 404 qui presente la premiere reponse de serveur( apres la requete lancé), et comme ca j'ai trouver mes fichiers qui posent l'erreure.
si qlq'un avait besoin de cette information,bin j'espere qu'il a trouver la reponse
Merci
avec mes salutations
0
Utilisateur anonyme

on peut aussi voir les adresses des pc pirates qui essayent de trouver des scripts php connus pour avoir des failles

tu peux faire toi meme ton propre script pour analyser ces erreurs
modifier le .htaccess pour que les erreurs 404 pointent sur ton script
0