Balise html dans print

Résolu
toudemax -  
 toudemax -
Bonjour,

Pour afficher une page html dynamiquement j'utilise du php. Dans ce fichier pour me simplifier la vie j'ouvre une seule fois la balise <? et toutes les balises htm je l'ai fait dans des print .

Je pense que si je fermais à chaque fois mon php ( "?>" ) je gagnerai en temps d'éxécution ?

Est ce que quelqu'un sait si cela vaut le coup ou s'il vaut mieux garder le php séparé dans une seule balise pour faciliter la compréhension du code ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Moi je fais tout à l'aide de PHP avec des echo ou print à chaque fois.
Personnellement je trouve ça plus lisible. Après à toi de voir comment tu veux faire

Niveau rapidité d'éxecution je sais pas si ça change quelque chose mais même si ça change ça doit être vraiment rien du tout ;)
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

Déjà une balise php vaut mieux l'ouvrir avec <?php qu'avec <? mais ça c un détail ^^

Ensuite a mon avis ça simplifie par forcément la lecture de mettre des echo partout, par contre ce qui simplifierait ça serait de faire tout les traitements au début, puis de ne faire que des echo dans le html.

Ex :

<?php

// traitement
$title= "blablabla";

?>

<html>

<title><?php echo $title; ?></title>

</html>

Sinon au niveau temps d'execution c'est négligeable la différence.
0
toudemax

Merci pour ces réponses !

Je pense que je vais utiliser ta méthode doctormad.

@+
0