Gandi oui... et apres???
Résolu/Fermé
missgadova
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
2 sept. 2007 à 13:50
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 4 févr. 2009 à 09:24
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 4 févr. 2009 à 09:24
A voir également:
- Gandi oui... et apres???
- Oui transfert gratuit - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante oui non excel - Guide
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
7 réponses
Biba-o
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
1
2 sept. 2007 à 14:08
2 sept. 2007 à 14:08
Salut,
Déja gandi.fr ne vend que des noms de domaine, ce ne sont pas des espaces de stockage.
gandi te sert juste à avoir une adresse sur laquelle consulter ton site.
Pour pouvoir mettre ton site en ligne, il te faut un espace de stockage. Tu peux en trouver des gratuits (free.fr si tu est client), d'autres sont trouvable sur le net gratuit et payant (ovh, 1and1...).
J'espère que tu me comprend.
N'hésite pas à reposer des questions si tout n'est pas clair
Déja gandi.fr ne vend que des noms de domaine, ce ne sont pas des espaces de stockage.
gandi te sert juste à avoir une adresse sur laquelle consulter ton site.
Pour pouvoir mettre ton site en ligne, il te faut un espace de stockage. Tu peux en trouver des gratuits (free.fr si tu est client), d'autres sont trouvable sur le net gratuit et payant (ovh, 1and1...).
J'espère que tu me comprend.
N'hésite pas à reposer des questions si tout n'est pas clair
Le "fpp" est en fait le FTP (file transfert protocol), bref un logiciel qui te permet d'envoyer tes fichiers sur l'espace de l'hébergeur de ton choix.
L'hébergeur te fournit les infos nécessaires (url serveur, login et pass) que tu remets dans le logiciel FTP (configuration) pour qu'il puisse dialoguer avec le serveur en question ;-)
L'hébergeur te fournit les infos nécessaires (url serveur, login et pass) que tu remets dans le logiciel FTP (configuration) pour qu'il puisse dialoguer avec le serveur en question ;-)
missgadova
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
2 sept. 2007 à 16:03
2 sept. 2007 à 16:03
donc ca veut dire que quand tu achetes sur gandi, t'as juste un nom et tu dois payer encore pour pouvoir héberger le site?
Biba-o
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
1
3 sept. 2007 à 12:22
3 sept. 2007 à 12:22
Voila c'est exactement ça, gandi tu paye pour avoir le nom de domaine et tu paye également pour heberger ton site.
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi...
j'ai annulé le nom de domaine, ils vont me rembourser. je le prendrais du coup sur 1and1, parceque ya une hiostoire de transfert (impossible sous les 60 jours et il faut que le site soit en ligne avant le 10 sept!!!
j'ai annulé le nom de domaine, ils vont me rembourser. je le prendrais du coup sur 1and1, parceque ya une hiostoire de transfert (impossible sous les 60 jours et il faut que le site soit en ligne avant le 10 sept!!!
Biba-o
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
1
3 sept. 2007 à 13:13
3 sept. 2007 à 13:13
OK,
sache que tu peux aussi prendre un nom de domaine chez 1and1.
Bonne chance a toi
sache que tu peux aussi prendre un nom de domaine chez 1and1.
Bonne chance a toi
Tracker42
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
4
4 févr. 2009 à 09:24
4 févr. 2009 à 09:24
Bonjour,
Il y a aussi la possibilité de passer par http://www.online.net, qui sont à la fois registar et hébergeur. Si le site internet n'est pas trop gros, il peut être intéressant de passer par eux.
Ils ont une offre à 6,00 € HT/an pour l'achat du nom de domaine incluant l'hébergement, certes limité, pendant 1 ans aussi renouvelable chaque année au même prix.
J'ai plusieurs sites internet très légers et je passe par eux, ça marche impeccable.
Avant j'avais tout chez Gandi, ça me coûtait 12 € H/an seulement pour le nom de domaine, il fallait en plus héberger le site.
Je suis en train de transférer tous mes derniers sites de gandi vers online, j'ai 2 sites pour le prix d'un ce qui est intéressant si l'on veut avoir plusieurs fois le même site sous des noms différents, ce n'est pas un alias de site donc chacun est référencé par google et peut être inscrit différemment sur les annuaires de recherche.
Il y a aussi la possibilité de passer par http://www.online.net, qui sont à la fois registar et hébergeur. Si le site internet n'est pas trop gros, il peut être intéressant de passer par eux.
Ils ont une offre à 6,00 € HT/an pour l'achat du nom de domaine incluant l'hébergement, certes limité, pendant 1 ans aussi renouvelable chaque année au même prix.
J'ai plusieurs sites internet très légers et je passe par eux, ça marche impeccable.
Avant j'avais tout chez Gandi, ça me coûtait 12 € H/an seulement pour le nom de domaine, il fallait en plus héberger le site.
Je suis en train de transférer tous mes derniers sites de gandi vers online, j'ai 2 sites pour le prix d'un ce qui est intéressant si l'on veut avoir plusieurs fois le même site sous des noms différents, ce n'est pas un alias de site donc chacun est référencé par google et peut être inscrit différemment sur les annuaires de recherche.
2 sept. 2007 à 16:11