Probleme de lightbox

Résolu
younes777 -  
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur :
http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/
mon problème c que l 'effet lightbox ne masque pas une bannière flash que j'ai dans la même page.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

la baniere flash reste au premier plan ? si oui place ceci entre les balises object de ton animation flash :

<param name="wmode" value="transparent">
1
younes777

Merci a toi ça marche mi sous firefox et safari il marche plus,
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

D'accord dans ton animation flash il te manque peut être cette ligne pour que ça fonctionne correctement sous firefox et safari

<embed src="ton_anim.swf" width="200" height="100" wmode="transparent"></embed>
0
younes777 > Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca marche,
merci pour votre aide
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > younes777

coche résolu stp ;)
0
BSaid

j'aimerai mettre un fond musical sur mon site en laissant la possibilité au visiteur de mettre un "stop" à ce son.

Jusque là tout va bien, lorsque j'ouvre ma page, le son démarre automatiquement comme je le souhaite et on peut l'arreter comme on veut.
Seulement, le problème est qu'à chaque fois qu'on change de page, la chanson redémarre au début. j'aimerai qu'elle soit continue sur tout le site...
Eske kelk'un peut m'aider??
0

Je te propose de lire ceci : https://www.alsacreations.com/astuce/lire/87-de-la-musique-en-continu-sur-un-site-sans-coupure.html

Personnellement je te déconseille de mettre une musique en fond de site... Pas toujours agréable pour les utilisateurs. Tu risques t'en perdre pas mal
0