Logiciel pr msn et livebox
Résolu
yo37
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais quil existe un ou des logiciels qui permettent de voir le nom des livebox et leurs clées wep que l'on a rentrer dans notre pc, ainsi que des logiciels qui montrent les adresses et le mot de passe des adresses msn qui son sur mon pc. est ce que quelqu'un pourai me donner les nom de ses logiciels (gratuit).
compatible sur xp et vista.
merci
je sais quil existe un ou des logiciels qui permettent de voir le nom des livebox et leurs clées wep que l'on a rentrer dans notre pc, ainsi que des logiciels qui montrent les adresses et le mot de passe des adresses msn qui son sur mon pc. est ce que quelqu'un pourai me donner les nom de ses logiciels (gratuit).
compatible sur xp et vista.
merci
A voir également:
- Logiciel pr msn et livebox
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
les miens!! seulement les adresses et les mots de passes qui sont sur mon ordinateur. Mais se que je veux surtout c'est avoir un logiciel qui ressort toutes mes différentes connection wifi avec les clé wep que j'ai renté, j'avais c'est logiciels auparavent mais je ne me rappel plus des noms.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question