Problem format de l'entet pour un forum
Résolu
adel124
Messages postés
31
Membre
-
adel124 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre -
adel124 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand jai fait la conception avec ce format est jai enregistrer la maquette sous format jpeg jai envoyer a mon ami mais quand il la mis sur le forum on a trouver que la photo na pas pris tous l'espace de l'entete qui est 800 x 234 !!
elle etait moin petite que la taille de l'espace de l'entete !!
aider moi svp j'aimerai bien s'avoire c quoi le problem merci
jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand jai fait la conception avec ce format est jai enregistrer la maquette sous format jpeg jai envoyer a mon ami mais quand il la mis sur le forum on a trouver que la photo na pas pris tous l'espace de l'entete qui est 800 x 234 !!
elle etait moin petite que la taille de l'espace de l'entete !!
aider moi svp j'aimerai bien s'avoire c quoi le problem merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
-
-
Justement.. parfois, l'envoie de fichier ou d'image par e-mail est défectueux et modifie les paramètres de l'image.. ça m'ai déja arrivé.. Le consil que je te donne, c'est d'héberger ton image sur www.imagup.com , saisir le URL et ensuite tu envoi le URL à ton ami! Lui pourra ensuite la regarder et l'ajouter sur son forum..
-
-
-
-
-
Lorsque tu lui aura envoyé le URl, il va pouvoir l'enregistré dans son ordi! C'est simple... et ensuite, il pourra la mettre..