Problem format de l'entet pour un forum

Résolu
adel124 Messages postés 31 Statut Membre -  
adel124 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit souci avec une banniere que jai fait sur photoshop pour un ami qui a fait un forum , il ma donner le format 800 x 234 , quand jai fait la conception avec ce format est jai enregistrer la maquette sous format jpeg jai envoyer a mon ami mais quand il la mis sur le forum on a trouver que la photo na pas pris tous l'espace de l'entete qui est 800 x 234 !!

elle etait moin petite que la taille de l'espace de l'entete !!

aider moi svp j'aimerai bien s'avoire c quoi le problem merci
A voir également:

2 réponses

vox95 Messages postés 49 Statut Membre 1

Par quel moyen le lui as tu envoyé?
0
adel124 Messages postés 31 Statut Membre

salut jai envoyer l'image par email :)
0
vox95 Messages postés 49 Statut Membre 1 > adel124 Messages postés 31 Statut Membre

Justement.. parfois, l'envoie de fichier ou d'image par e-mail est défectueux et modifie les paramètres de l'image.. ça m'ai déja arrivé.. Le consil que je te donne, c'est d'héberger ton image sur www.imagup.com , saisir le URL et ensuite tu envoi le URL à ton ami! Lui pourra ensuite la regarder et l'ajouter sur son forum..
0
adel124 Messages postés 31 Statut Membre > vox95 Messages postés 49 Statut Membre

il pourra l'affiher aopres a l'entete de forum ???
0
vox95 Messages postés 49 Statut Membre 1 > adel124 Messages postés 31 Statut Membre

Après que tu ailles saisi le URL, tu lui envoye.. et il n'a besoin que du URL pour l'afficher sur son site.. :)
0

Justement, il lui faut le URL pour l'afficher.. et avec le site que je t'ai donné, tu lui donne le URL! :) c'Est simple..
0
vox95 Messages postés 49 Statut Membre 1

Lorsque tu lui aura envoyé le URl, il va pouvoir l'enregistré dans son ordi! C'est simple... et ensuite, il pourra la mettre..
0
adel124 Messages postés 31 Statut Membre

ok je vais essayer a l'instant
0

D'accord..
0
adel124 Messages postés 31 Statut Membre > vox95 Messages postés 49 Statut Membre

jai fait ca me dit que l'image indisponible apres sur le site?? !!
0

.. pour ça, je ne peut pas vraiment t'aider.. réessaye peut-être.. ?
0

re merci bcp problem regler vox
0