Hébergement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mois : RIEN. Souvent, c'est que je n'arrive pas a les utiliser, comment faire ? Par exemple, comment puis-je héberger un fichier PHP ?? Merci
je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mois : RIEN. Souvent, c'est que je n'arrive pas a les utiliser, comment faire ? Par exemple, comment puis-je héberger un fichier PHP ?? Merci
A voir également:
- Hébergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
12 réponses
Pour héberger un fichier sur un site il faut utiliser un logiciel FTP et ce quel que soit ton hébergeur ...
Un logicile FTP ? J'ai déjà entendu parler de sa mais c'est quoi, en faîte ? et où puis-je en télécharger un ?
Un logiciel FTP c'est un logiciel où tu rentre les informations fournis par ton hébergeur (nom utilisateur + mot de passe) et qui te permet d'envoyer les fichiers de ton site (les pages & images). Mais c'est la base à savoir quand même pour créer un site (voir ici pour de l'aide : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 )
Tu peux télécharger un des meilleurs ici : Filezilla
Tu peux télécharger un des meilleurs ici : Filezilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'installe et tu peux suivre ce tuto pour t'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Mais sans vouloir poser une question bête tu as déjà terminé ton site sur ton PC au moins ?
Mais sans vouloir poser une question bête tu as déjà terminé ton site sur ton PC au moins ?
ok, super je connais le site du zero, je viens de télécharger fillezilla comment dois-je procéder, ensuite ? ( j'ai déjà créer mes fichiers PHP) et quel hébergeur dois-je prendre ?
Pour l'hébergeur cherche dans les astuces de ce site ...
Avant de pouvoir utiliser le FTP tu dois avoir ton hébergeur. Celui-ci te donnera tes identifiants qui te permettront de te connecter à ton FTP et pour pouvoir ENSUITE envoyer tes fichiers.
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné.
Avant de pouvoir utiliser le FTP tu dois avoir ton hébergeur. Celui-ci te donnera tes identifiants qui te permettront de te connecter à ton FTP et pour pouvoir ENSUITE envoyer tes fichiers.
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné.