Hébergement

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mois : RIEN. Souvent, c'est que je n'arrive pas a les utiliser, comment faire ? Par exemple, comment puis-je héberger un fichier PHP ?? Merci

12 réponses

mwatoto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   373

Pour héberger un fichier sur un site il faut utiliser un logiciel FTP et ce quel que soit ton hébergeur ...
0
Utilisateur anonyme

Un logicile FTP ? J'ai déjà entendu parler de sa mais c'est quoi, en faîte ? et où puis-je en télécharger un ?
0
mwatoto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   373

Un logiciel FTP c'est un logiciel où tu rentre les informations fournis par ton hébergeur (nom utilisateur + mot de passe) et qui te permet d'envoyer les fichiers de ton site (les pages & images). Mais c'est la base à savoir quand même pour créer un site (voir ici pour de l'aide : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 )

Tu peux télécharger un des meilleurs ici : Filezilla
0
Utilisateur anonyme

je viens d'en télécharger un (FilleZilla), ensuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'installe et tu peux suivre ce tuto pour t'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Mais sans vouloir poser une question bête tu as déjà terminé ton site sur ton PC au moins ?
0
Utilisateur anonyme

ok, super je connais le site du zero, je viens de télécharger fillezilla comment dois-je procéder, ensuite ? ( j'ai déjà créer mes fichiers PHP) et quel hébergeur dois-je prendre ?
0
Utilisateur anonyme

ok, merci !
0

Pour l'hébergeur cherche dans les astuces de ce site ...

Avant de pouvoir utiliser le FTP tu dois avoir ton hébergeur. Celui-ci te donnera tes identifiants qui te permettront de te connecter à ton FTP et pour pouvoir ENSUITE envoyer tes fichiers.
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné.
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai déjà tout créer, tkt ^^ !
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu recherches un hébergement gratuit ou payant
0
Utilisateur anonyme

Gratuit et sans PUB, SVP
0
Utilisateur anonyme

PS : Gratuit et sans PUB, et qui puissent utiliser le PHP et le MySQL !
0
Utilisateur anonyme

je viens de remarquer, je vais voir sa tout de suite, merci...
0