Balise meta google
Résolu
baticreuse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ?
merci de vos reponse car je suis novice , merci.
<meta name="verify-v1" content="PCcsC1MoFWsZQmUnIUfaCBzwrG0s35RSIKOJdE3rJns=" />
Je voudrais ajouter a ma page d'acceuil html web creator une balise meta pour referencement google , comment faire ?
merci de vos reponse car je suis novice , merci.
<meta name="verify-v1" content="PCcsC1MoFWsZQmUnIUfaCBzwrG0s35RSIKOJdE3rJns=" />
A voir également:
- Balise meta google
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Meta ai - Guide
3 réponses
bonjour
tu ouvres ta page avec le bloc notes de windows et tu place ta balise dans la partie "head' de la page
tu quittes en enregistrant les modifications ...
tu valides ensuite ton site sur google
( tu aurias pu prendre l'option qui te permettais de mettre un fichier html ... dans ce cas pour toi cela aurait été bien plus simple ...)
@+
b g
tu ouvres ta page avec le bloc notes de windows et tu place ta balise dans la partie "head' de la page
tu quittes en enregistrant les modifications ...
tu valides ensuite ton site sur google
( tu aurias pu prendre l'option qui te permettais de mettre un fichier html ... dans ce cas pour toi cela aurait été bien plus simple ...)
@+
b g
peux tu m'aider voici mon message :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11009819 probleme site internet?#1
à bientôt