Blog ou site pour creer un petit Journal

Résolu/Fermé
Giie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 11 févr. 2009 à 14:25
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 11 févr. 2009 à 14:57
Bonjour a tous et a toute,
Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur tombe sur une page ou il peut laissé ces impressions par commentaire. Je voudrais aussi grace a ce petit journal pouvoir envoyé des "newsletter" aux insrits. en fait mon site concerne la societe de feux d'artifices ou je travaille, et je voudrais grace a se supplement "petit journal" pourvoir etre en contact avec des clients potentiels, ou des personnes qui desirerait mieux nous connaitre...
Connaissez vous un serveur de blog qui permet de faire ceci, ou un site ect... ??
Merci a tous
Angiie
A voir également:

3 réponses

Giie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
11 févr. 2009 à 14:45
Oui Merci beaucoup de ta reponse Wilos! J'avais eu l'idée de skyblog aussi, puisuq eje maitrise tres bien vu que j'ai un compte personnel, mais comme tu dis pour un compte professionnel ca le fait pas trop! :s
Donc en conaissant bien skyblog, j'imagine que la plupart des autre serveur de blog marchent a peu pres pareil, c'est a dire que le but est de posté de nouveaux articles...
Sauf que ce n'est pas le but que je recherche etant donné que je suis a la creation d'un site pour ma societe... Mon but et donc de pouvoir ouvrir comme "une boite de dialogue", j'avais alors pensé au blog mais ce n'est peu etre pas la bonne solution... ?
1
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 14:40
salut
pour les blog
tu en a plein de site qui le fond
je te conseille pa skyblog etan donner que c'est profesionel
mais une recherche sur google ou aitre vosu trouverez
il y a deja oldiblog
voila
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
Modifié par 00lina00 le 17/06/2012 à 20:58
je comprend le probleme
vous avez des sous.domaine?

surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resolue
0