Protection de sdonnées dans une base 1&1
Résolu
JBN
-
JBN -
JBN -
Bonjour,
Est il possible que dans une base de données 1&1, un utilisateur puisse modifier ses propres informations qu'avec un mot de passe? Si oui comment faire?
Merci d'avance.
JBN
Est il possible que dans une base de données 1&1, un utilisateur puisse modifier ses propres informations qu'avec un mot de passe? Si oui comment faire?
Merci d'avance.
JBN
A voir également:
- Protection de sdonnées dans une base 1&1
- Base de registre - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Protection cellule excel - Guide
Merci d'avance.
JBN
Si oui, alors j'espère qu'il s'agit d'un compte limité, parce que s'il s'agit d'un compte ayant tous les droits sur la base, ça peut être dangereux.
La solution serait que tu développes une petite interface en PHP qui liste le contenu du tableau, qui permet d'insérer des données via un formulaire, et qui permet, via un formulaire également, aux personnes concernées de modifier leurs données. Si cette option là te tente, on pourra t'aider.
Voila je t'ai mis un exemple ici : http://www.jp-corsica.fr/Essai/contacts.htm ou dans cette page tu as accès en cliquant sur "liste" aux 3 contacts enregistrés. Sur cette liste tu as en face chaque nom : "Détail" et là tu accède au détail de chaque personne. Une case "modifier" te permet de modifier les données inscrites. Le problème est que n'importe qui peut modifier les données de tout le monde. Je souhaiterais que seule la personne puisse modifier ses propres données, avec par exemple un mot de passe. Est ce possible et si oui comment faire.
Encore une fois merci d'avance.
JBN
La solution serait que la personne s'inscrivant doive rajouter un mot de passe en plus de son identité, adresse, etc. Ce mot de passe serait dans un champ "motdepasse" dans la table. Puis, dans le formulaire de modification, tu rajoutes un champ "mot de passe", que l'utilisateur doit saisir pour valider la modification. Et avant de faire la modification sur la base, tu compares le mot de passe saisi avec celui existant en base pour la personne désirée : si ils correspondent, la modification se fait, sinon, erreur.
Merci pour ce coup de main efficace.
Bonne journée.
JBN