Afficher une div après choix liste déroulante

Résolu/Fermé
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 11 févr. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,

Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser.
J'ai une liste déroulante offrant plusieurs choix (Ajout, Suppression, Modification)
Et de cette valeur, je souhaiterais afficher le formulaire correspondant

Par exemple si je choisis Ajout, la page se rechargerait, et apparaitrait a la place un formulaire d'ajout. et ainsi de suite.

En bref, et en global, une liste déroulante valeur 1,2,3, sans bouton de validation, si c'est la valeur 1, alors on affiche la div 1 ; Si c'est la valeur 2, on affiche la div 2 etc etc.

Savez vous comment faire ca ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:47
Salut, sinon tu peux créer trois pages différentes: ajout.php, modif.php, supprimer.php et insérer ce code dans ta page principale:
<select name="choix" onchange="window.location.href=this.value;">
	<option value="">Choisissez une option</option>
	<option value="ajout.php">Ajouter</option>
	<option value="modif.php">Modifier</option>
	<option value="suppression.php">Supprimer</option>
</select>

En gros, quand l'utilisateur change la valeur de ton select ça le redirige vers la page de son choix.
0
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
11 févr. 2009 à 17:39
ah, oui très juste, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:41
De rien, pas de problème^^
0