Hack IE 6
Résolu
hack_net
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe (encore une fois) un site internet, qui demande 2 choses que ce cher IE6 s'en-tête à ne pas comprendre :
-des PNG transparents,
-des float
Alors ne me donnez pas des sites avec un "hack png" tout fait, ça j'en ai à la pelle... Le truc, c'est que j'arrive pas à les faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider, sachant que :
-les png sont inclus en CSS via la commande "background"
-les png se répètent -x-y
Voici le code pour vous aider :
(pas besoin de "repeat -x-y ici, ça ce fait automatiquement...)
Le second problème, est que comme vous l'aurais constaté, il y a des float. En gros, le corps et le men de gauche sont côte à côte. Là, une fois de plus, notre cher amis IE6 n'arrive pas à interpréter correctement les float...
Quelqu'un as-t-il des solutions SVP ?
D'avance un grand merci...
Je développe (encore une fois) un site internet, qui demande 2 choses que ce cher IE6 s'en-tête à ne pas comprendre :
-des PNG transparents,
-des float
Alors ne me donnez pas des sites avec un "hack png" tout fait, ça j'en ai à la pelle... Le truc, c'est que j'arrive pas à les faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider, sachant que :
-les png sont inclus en CSS via la commande "background"
-les png se répètent -x-y
Voici le code pour vous aider :
#menu{ width: 180px; padding: 10px 0 30px 0; margin: 10px 20px 20px 0; float: left; background: url(images/transp.png); } #corps { padding: 0 0 30px 0; margin: 10px 0 20px 0; width: 580px; margin-left: 200px; background: url(images/transp.png); }
(pas besoin de "repeat -x-y ici, ça ce fait automatiquement...)
Le second problème, est que comme vous l'aurais constaté, il y a des float. En gros, le corps et le men de gauche sont côte à côte. Là, une fois de plus, notre cher amis IE6 n'arrive pas à interpréter correctement les float...
Quelqu'un as-t-il des solutions SVP ?
D'avance un grand merci...
A voir également:
- Hack IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système