Html animation
Résolu
marting95
Messages postés
14
Statut
Membre
-
marting95 Messages postés 14 Statut Membre -
marting95 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le texte qu'il y a dessous puis disparaissent au bout de quelques seconde. Je ne sais pas si vous comprenez. Si possible en HTML
Merci
Martin
J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le texte qu'il y a dessous puis disparaissent au bout de quelques seconde. Je ne sais pas si vous comprenez. Si possible en HTML
Merci
Martin
A voir également:
- Html animation
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
15 réponses
Bonjour,
Ça sera du Javascript, cherchez de ce coté sur Google.
Annuaire referencement gratuit | w30
Merci mais je ne sais pas comment taper ma requete dans google, quel mot utiliser pour expliquer ce que je cherche
Merci
Merci
oui tu peux, fait copiez-coller ton code source ici, et dis nous quel message tu veux afficher
en gros et le texte que tu veux recouvrir
en gros et le texte que tu veux recouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
<br><embed src="http://www.codestogo.com/apps/animated-text/textShow.swf" FlashVars="tmessage=vous souhaitent la bienvenue :] &efftype=hammerDown&tcolor=0xCC3366&swfH=80&swfW=1100&" width="1400" height="70" wmode="transparent" name="textGenerator" align="middle">
<br><embed src="http://www.codestogo.com/apps/animated-text/textShow.swf" FlashVars="tmessage=Site en construction, merci de revenir ulterieurement&efftype=slideIn&tcolor=0x6633FF&swfH=80&swfW=1100&" width="1400" height="80" wmode="transparent" name="textGenerator" align="middle"> </embed><br>
<span id="clock"></span>
<script>
<!--
var dayarray=new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi")
var montharray=new Array("janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre")
function getthedate(){
var mydate=new Date()
var year=mydate.getYear()
var day=mydate.getDay()
var month=mydate.getMonth()
var daym=mydate.getDate()
var hours=mydate.getHours()
var minutes=mydate.getMinutes()
var seconds=mydate.getSeconds()
if (minutes<=9)
minutes="0"+minutes
if (seconds<=9)
seconds="0"+seconds
//change font size here
var cdate="<small><font color='000000' face='Arial'><b>"+dayarray[day]+", "+daym+" "+montharray[month]+" "+year+" "+hours+":"+minutes+":"+seconds+"</b></font></small>"
if (document.all)
document.all.clock.innerHTML=cdate
else
document.write(cdate)
}
if (!document.all)
getthedate()
function goforit(){
if (document.all)
setInterval("getthedate()",1000)
}
//-->
</script>
<body onLoad="goforit()">
<br><embed src="http://www.codestogo.com/apps/animated-text/textShow.swf" FlashVars="tmessage=vous souhaitent la bienvenue :] &efftype=hammerDown&tcolor=0xCC3366&swfH=80&swfW=1100&" width="1400" height="70" wmode="transparent" name="textGenerator" align="middle">
<br><embed src="http://www.codestogo.com/apps/animated-text/textShow.swf" FlashVars="tmessage=Site en construction, merci de revenir ulterieurement&efftype=slideIn&tcolor=0x6633FF&swfH=80&swfW=1100&" width="1400" height="80" wmode="transparent" name="textGenerator" align="middle"> </embed><br>
<span id="clock"></span>
<script>
<!--
var dayarray=new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi")
var montharray=new Array("janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre")
function getthedate(){
var mydate=new Date()
var year=mydate.getYear()
var day=mydate.getDay()
var month=mydate.getMonth()
var daym=mydate.getDate()
var hours=mydate.getHours()
var minutes=mydate.getMinutes()
var seconds=mydate.getSeconds()
if (minutes<=9)
minutes="0"+minutes
if (seconds<=9)
seconds="0"+seconds
//change font size here
var cdate="<small><font color='000000' face='Arial'><b>"+dayarray[day]+", "+daym+" "+montharray[month]+" "+year+" "+hours+":"+minutes+":"+seconds+"</b></font></small>"
if (document.all)
document.all.clock.innerHTML=cdate
else
document.write(cdate)
}
if (!document.all)
getthedate()
function goforit(){
if (document.all)
setInterval("getthedate()",1000)
}
//-->