Marges
Résolu
versaille21
Messages postés
181
Statut
Membre
-
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite agencer des expressions comme ceci(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé) :
Animation
Décoration
Accueil
je n'arrive vraiment pas à le faire.
voici mon code source,
<h2>mon texte</h2>
<h2>mon texte2</h2>
je constate qu'il gère les debut de ligne fonction de la longueur de mon texte. svp aidez moi.
Animation
Décoration
Accueil
je n'arrive vraiment pas à le faire.
voici mon code source,
<h2>mon texte</h2>
<h2>mon texte2</h2>
je constate qu'il gère les debut de ligne fonction de la longueur de mon texte. svp aidez moi.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
10 réponses
salut,
(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)
ça veut dire tout aligné à gauche ?
(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)
ça veut dire tout aligné à gauche ?
versaille21
Messages postés
181
Statut
Membre
10
oui c'est ça!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ton fichier à toi, il est affiché comment ?
est-ce que les titres sont bien dans la même cellule ?
si tu débutes et que tu utilises les tableaux pour la mise en page, arrête de suite, la méthode est dépassée et déconseillée.
est-ce que les titres sont bien dans la même cellule ?
si tu débutes et que tu utilises les tableaux pour la mise en page, arrête de suite, la méthode est dépassée et déconseillée.
la première ligne commence bien à gauche mais pour le reste.... c'est bizzare
si tu débutes je comprends que tu es du mal à savoir quoi dire.
mais dis toi que nous on ne peut pas trouver les causes si on ne connait pas les symptômes !
si tu peux faire une capture d'écran, on prend !!!
pour le reste, on va faire des tests, ça ira plus vite.
dans ta page juste en dessous de <body> et avant quoi que ce soit d'autre, tu colles :
tu enregistres.
tu testes dans ton navigateur et tu nous si la présentation est normale (comme l'exemple plus haut par intelman).
si tu débutes je comprends que tu es du mal à savoir quoi dire.
mais dis toi que nous on ne peut pas trouver les causes si on ne connait pas les symptômes !
si tu peux faire une capture d'écran, on prend !!!
pour le reste, on va faire des tests, ça ira plus vite.
dans ta page juste en dessous de <body> et avant quoi que ce soit d'autre, tu colles :
<h2>Ligne 1</h2> <h2>Ligne 2</h2> <h2>Ligne 3</h2>
tu enregistres.
tu testes dans ton navigateur et tu nous si la présentation est normale (comme l'exemple plus haut par intelman).