Marges
Résolu
versaille21
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite agencer des expressions comme ceci(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé) :
Animation
Décoration
Accueil
je n'arrive vraiment pas à le faire.
voici mon code source,
<h2>mon texte</h2>
<h2>mon texte2</h2>
je constate qu'il gère les debut de ligne fonction de la longueur de mon texte. svp aidez moi.
Animation
Décoration
Accueil
je n'arrive vraiment pas à le faire.
voici mon code source,
<h2>mon texte</h2>
<h2>mon texte2</h2>
je constate qu'il gère les debut de ligne fonction de la longueur de mon texte. svp aidez moi.
A voir également:
- Marges
- Marges open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vos marges sont relativement réduites - Forum Word
- Problème de marge lors d'impression document word 2010 - Forum Windows 8 / 8.1
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Marges illustrator - Forum Illustrator
10 réponses
salut,
(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)
ça veut dire tout aligné à gauche ?
(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)
ça veut dire tout aligné à gauche ?
versaille21
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
10
oui c'est ça!!!!!
si tu utilises des <h2>, tes textes doivent être les uns sous les autres et alignés à gauche.
ils sont comment ?
ils sont comment ?
Mais un <br> a la fin de chaque ligne comme suit :
Dis moi ce que sa donne
<h2><Location de véhicules</h2><br> <h2>Location de Sono</h2><br> <h2>Décoration </h2><br> <h2>Organisation de mariage</h2><br>
Dis moi ce que sa donne
a tu mis ton site sur internet ? si oui donne nous l'adresse on va voir ce que sa donne.
Sinon redonne-nous ce que tu veut faire il semble que nous n'ayons pas compris.
Car entre :
Papa
Maman
Jacque
Mickey
et :
Papa
Maman
Jacque
Mickey
Il y a une différence.
Sinon redonne-nous ce que tu veut faire il semble que nous n'ayons pas compris.
Car entre :
Papa
Maman
Jacque
Mickey
et :
Papa
Maman
Jacque
Mickey
Il y a une différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ton fichier à toi, il est affiché comment ?
est-ce que les titres sont bien dans la même cellule ?
si tu débutes et que tu utilises les tableaux pour la mise en page, arrête de suite, la méthode est dépassée et déconseillée.
est-ce que les titres sont bien dans la même cellule ?
si tu débutes et que tu utilises les tableaux pour la mise en page, arrête de suite, la méthode est dépassée et déconseillée.
la première ligne commence bien à gauche mais pour le reste.... c'est bizzare
si tu débutes je comprends que tu es du mal à savoir quoi dire.
mais dis toi que nous on ne peut pas trouver les causes si on ne connait pas les symptômes !
si tu peux faire une capture d'écran, on prend !!!
pour le reste, on va faire des tests, ça ira plus vite.
dans ta page juste en dessous de <body> et avant quoi que ce soit d'autre, tu colles :
tu enregistres.
tu testes dans ton navigateur et tu nous si la présentation est normale (comme l'exemple plus haut par intelman).
si tu débutes je comprends que tu es du mal à savoir quoi dire.
mais dis toi que nous on ne peut pas trouver les causes si on ne connait pas les symptômes !
si tu peux faire une capture d'écran, on prend !!!
pour le reste, on va faire des tests, ça ira plus vite.
dans ta page juste en dessous de <body> et avant quoi que ce soit d'autre, tu colles :
<h2>Ligne 1</h2> <h2>Ligne 2</h2> <h2>Ligne 3</h2>
tu enregistres.
tu testes dans ton navigateur et tu nous si la présentation est normale (comme l'exemple plus haut par intelman).
ton aadresse pour que jet'envoie la capture