Probléme MySql
Résolu/Fermé
Bonjour,
et bien mon problème c'est que je veux transférer un champ d'une base de données vers une autre en fonction du Champ ID ça donne un genre de select dans la première BD puis un Insert .... where id1=$id dans la deuxieme BD ...
mais le souci n'est pas ici le Problème c'est que je ne peux me connecter sur deux bases de données en meme temps !! comment faire pour transférer mon champ ? !
et bien mon problème c'est que je veux transférer un champ d'une base de données vers une autre en fonction du Champ ID ça donne un genre de select dans la première BD puis un Insert .... where id1=$id dans la deuxieme BD ...
mais le souci n'est pas ici le Problème c'est que je ne peux me connecter sur deux bases de données en meme temps !! comment faire pour transférer mon champ ? !
A voir également:
- Probléme MySql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
jojodivx
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
16
26 févr. 2009 à 18:14
26 févr. 2009 à 18:14
Connecte-toi à ta première bdd, sauve le résultat de ta requête dans une variable, ferme la connexion et fais l'inverse avec la deuxième bdd.
J'ai pas essayé mais ça devrait le faire.
J'ai pas essayé mais ça devrait le faire.
Salut, Merci pour la réponse j'ai bien reglé le probléme ^^
effectivement j'ai du Récuperer le contenu de ma table dans une variable qui a contenu toute ma BD puis j'ai fermé la premiere Bd et j'ai ouvert l'autre et puis j'ai inséré ce dont j'avais besoin dans l'autre BD ! et comme un code est plus utilise que tte les parole ...
<?php
mysql_connect(***********);
$plop1 = mysql_query(" SELECT * FROM Table ");
mysql_close();
while ( $plop = mysql_fetch_array($plop1) )
{
$champ = $plop['champ'];
$id= $plop['id'];
mysql_query("UPDATE tables2 SET champ=\"$champ\" WHERE id =".$id." ");
}
?>
Merci ;)
effectivement j'ai du Récuperer le contenu de ma table dans une variable qui a contenu toute ma BD puis j'ai fermé la premiere Bd et j'ai ouvert l'autre et puis j'ai inséré ce dont j'avais besoin dans l'autre BD ! et comme un code est plus utilise que tte les parole ...
<?php
$plop1 = mysql_query(" SELECT * FROM Table ");
mysql_close();
while ( $plop = mysql_fetch_array($plop1) )
{
$champ = $plop['champ'];
$id= $plop['id'];
mysql_query("UPDATE tables2 SET champ=\"$champ\" WHERE id =".$id." ");
}
?>
Merci ;)