Html, Css

Résolu
StylebyF19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:)

code html:
<input type="text" style="font-size:15px; border: 0px solid #d7d7d7; width:170px; height:20px ;background: url(recherche.jpg)" >
<input type="submit" value="ok" class="submit" title="Lancer la recherche" />

http://louiseefm.free.fr/test.html

Merci !!!
A voir également:

9 réponses

Torkass Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Avec ça ?

<input type="text" style="font-size:15px; border: 0px solid #d7d7d7; width:170px; height:20px ;background: url(recherche.jpg); padding-left: 16px;" >
2
StylebyF19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Torkass! Merci.
0
StylebyF19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un autre petit probleme, si j'ecris trop de caractere l'image se repete.
Pouriez vous m'aider.
http://louiseefm.free.fr/test.html

Merci!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Avec no-repeat ça devrait régler le problème !

<input type="text" style="font-size:15px; border: 0px solid #d7d7d7; width:170px; height:20px ;background: url(recherche.jpg) no-repeat; padding-left: 16px;" >
0
Torkass Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Non, désolé, je ne me suis pas encore attaqué aux recherches php, j'utilise le moteur de google sur mon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok merci je vais faire une petite recherche sur google de ma part =). Pourriez vous regardez le mesage du haut.

Merci
0

Ajoutes un background-repeat: no-repeat; dans le style.
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir, merci pour le jeu du code de la route ^^
0

MERCI PROBLEME RESOLU PAR JEFF & Torkass!
0

Bonjour, de rien pour le jeu du code de la route je te souhaite de le reussir avec succès!
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

T'inquiete je l'ai déjà depuis... pfiou... c'est pour ce remettre à jour ^^, bonsoir.
0