Changer le propriétaire d'un domaine

Résolu
luna_gab -  
 luna_gab -
Bonjour,

Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine appartient à cette personne, qui n'est pas joignable... et je n'ai pas les login pour accéder au compte sur le site de l'hébergeur. Présentement, le site est planté et mon client est très faché.

Qu'est ce que je peux faire???

Est-il possible de changer de propriétaire du domaine sans avoir l'autorisation? J'imagine que non, ça serait trop facile, point de vue piratage...

AIDEZ-MOI!!!!

Merci, Gab
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Le propriétaire, c'est lui. Ton client l'a dans le c** comme on dit ! Ca lui apprendra au moins que c'est à lui de s'occuper des démarches administratives, même s'il doit faire après appel à un prestataire pour les aspects techniques !

Y'a rien à faire d'autre que d'essayer de joindre le propriétaire et que ton client lui rachete le domaine.
0
luna_gab

Merci, ça me confirme ce que je pensais... Et effectivement, ça lui apprendra... Je fais pas des miracles!!!
0