Condamné microsoft à cause d'IE
Résolu
benvii
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un article très encouragent en ce qui concerne l'incorporation d'autres navigateur que IE dans windows. La commission Européenne envisage " d'ordonner à Microsoft de donner à ses utilisateurs une chance effective de choisir quel navigateur concurrent ils veulent installer dans Windows " (source AFP).
C'est une bonne nouvelle pour les développeurs, qui passe des heures à rendre leur site compatible sous IE. Car si microsoft et réellement condamné, les utilisateurs de windows vont pouvoir découvrir d'autres navigateurs comme Firefox, Opéra, Safari, Google Chrome qui sont des navigateurs respectueux des normes du W3C.
Faut'il être pour ou contre cette condamnation ?
Moi je suis plutôt pour.
Voici un article très encouragent en ce qui concerne l'incorporation d'autres navigateur que IE dans windows. La commission Européenne envisage " d'ordonner à Microsoft de donner à ses utilisateurs une chance effective de choisir quel navigateur concurrent ils veulent installer dans Windows " (source AFP).
C'est une bonne nouvelle pour les développeurs, qui passe des heures à rendre leur site compatible sous IE. Car si microsoft et réellement condamné, les utilisateurs de windows vont pouvoir découvrir d'autres navigateurs comme Firefox, Opéra, Safari, Google Chrome qui sont des navigateurs respectueux des normes du W3C.
Faut'il être pour ou contre cette condamnation ?
Moi je suis plutôt pour.
A voir également:
- Msbill.info on
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Il suffit d'en installer un autre, puis de le paramètrer par défaut.....je vois pas ou est le problème !
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
1 608
Le problème est que de nombreuses personnes ne savent même pas que IE n'est pas la seule solution pour consulter un site.