Création d'un site map..suis nulle!!
Résolu/Fermé
chocogirl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
17 janv. 2008 à 06:00
cagoulechonchon - 25 févr. 2009 à 14:39
cagoulechonchon - 25 févr. 2009 à 14:39
A voir également:
- Création d'un site map..suis nulle!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google map satellite gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
carbooky
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
11
17 janv. 2008 à 08:57
17 janv. 2008 à 08:57
Si tu as un compte gmail. Tu peux ajouter un service qui s'apelle outils pour webmaster. La dedans l'équipe de google explique un peu comment faire un sitemap et t'aide a le crée. Sinon recherche un peu sur google il doit y avoir des tutos.
CHAP26
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
11
17 janv. 2008 à 09:07
17 janv. 2008 à 09:07
Bonjour,
Le logiciel YoodaMap te génère un fichier .xml de l'intégralité de tes pages.
Après plus qu'à le transférer sur ton site et ouvrir un compte google pour signaler son existence à Google.
Le lien :
https://www.yooda.com/submit/
Cordialement
David
Le logiciel YoodaMap te génère un fichier .xml de l'intégralité de tes pages.
Après plus qu'à le transférer sur ton site et ouvrir un compte google pour signaler son existence à Google.
Le lien :
https://www.yooda.com/submit/
Cordialement
David
syrinxxxx
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
28
18 oct. 2008 à 13:11
18 oct. 2008 à 13:11
bonjour,
existe-t-il un soft similaire pour mac, je ne trouve pas de version mac pour yooda :(
merci !
*
existe-t-il un soft similaire pour mac, je ne trouve pas de version mac pour yooda :(
merci !
*
faureste
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
10
17 janv. 2008 à 09:14
17 janv. 2008 à 09:14
bonjour Chocogirl,
En fait yooda map ne reconnait pas les liens dans le flash d'accueil, il faut que tu doubles ton lien d'entrée juste en dessous de ton flash et yooda pourra collecter tout tes liens interne a ton site.
exemple sous cette forme : accéder directement au site = lien d'entrée .........>collecte des URL
Attention: Google ne repère pas les liens Flash
je dis peut etre une betise mais c'est ce qui me parait le plus logique
En fait yooda map ne reconnait pas les liens dans le flash d'accueil, il faut que tu doubles ton lien d'entrée juste en dessous de ton flash et yooda pourra collecter tout tes liens interne a ton site.
exemple sous cette forme : accéder directement au site = lien d'entrée .........>collecte des URL
Attention: Google ne repère pas les liens Flash
je dis peut etre une betise mais c'est ce qui me parait le plus logique
" En fait yooda map ne reconnait pas les liens dans le flash d'accueil, il faut que tu doubles ton lien d'entrée juste en dessous de ton flash et yooda pourra collecter tout tes liens interne a ton site. "
J'ai exactement ce probleme. J'ai réalisé en page d'entrée un index transparent pour l'internaute qui dit cela en substance "si l'internaute a le plugin flash : aller sur le site flash. Mais si l'internaute ne l'a pas aller sur le site Html". lors de la création du site map il s'arrete a cette page. Je dois donc "doubler mon lien d'entrée" mais je ne vois pas comment faire. Peux tu donner plus de precisions Chocogirl ?
Je te remercie
J'ai exactement ce probleme. J'ai réalisé en page d'entrée un index transparent pour l'internaute qui dit cela en substance "si l'internaute a le plugin flash : aller sur le site flash. Mais si l'internaute ne l'a pas aller sur le site Html". lors de la création du site map il s'arrete a cette page. Je dois donc "doubler mon lien d'entrée" mais je ne vois pas comment faire. Peux tu donner plus de precisions Chocogirl ?
Je te remercie