Création d'un site map..suis nulle!!

Résolu/Fermé
chocogirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 17 janv. 2008 à 06:00
 cagoulechonchon - 25 févr. 2009 à 14:39
Bonjour,

L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul problème c'est que j'y comprends rien ou n'y arrive pas...si vous me parlez de YoodaMap, il ne m'affiche que la page d'accueil et rien d'autre alors je ne comprends pas...

Pourquoi faire me direz-vous?? Mais pour notre cher Google biensûr...

Comment puis-je faire pour avoir un sitemap de mon site COMPLET??

Aidez-moi svp...

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée.

Chocogirl
A voir également:

3 réponses

carbooky Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 11
17 janv. 2008 à 08:57
Si tu as un compte gmail. Tu peux ajouter un service qui s'apelle outils pour webmaster. La dedans l'équipe de google explique un peu comment faire un sitemap et t'aide a le crée. Sinon recherche un peu sur google il doit y avoir des tutos.
0
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 11
17 janv. 2008 à 09:07
Bonjour,

Le logiciel YoodaMap te génère un fichier .xml de l'intégralité de tes pages.

Après plus qu'à le transférer sur ton site et ouvrir un compte google pour signaler son existence à Google.

Le lien :
https://www.yooda.com/submit/

Cordialement

David
0
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
18 oct. 2008 à 13:11
bonjour,

existe-t-il un soft similaire pour mac, je ne trouve pas de version mac pour yooda :(

merci !
*
0
faureste Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 10
17 janv. 2008 à 09:14
bonjour Chocogirl,

En fait yooda map ne reconnait pas les liens dans le flash d'accueil, il faut que tu doubles ton lien d'entrée juste en dessous de ton flash et yooda pourra collecter tout tes liens interne a ton site.

exemple sous cette forme : accéder directement au site = lien d'entrée .........>collecte des URL

Attention: Google ne repère pas les liens Flash

je dis peut etre une betise mais c'est ce qui me parait le plus logique
0
cagoulechonchon
25 févr. 2009 à 14:39
" En fait yooda map ne reconnait pas les liens dans le flash d'accueil, il faut que tu doubles ton lien d'entrée juste en dessous de ton flash et yooda pourra collecter tout tes liens interne a ton site. "

J'ai exactement ce probleme. J'ai réalisé en page d'entrée un index transparent pour l'internaute qui dit cela en substance "si l'internaute a le plugin flash : aller sur le site flash. Mais si l'internaute ne l'a pas aller sur le site Html". lors de la création du site map il s'arrete a cette page. Je dois donc "doubler mon lien d'entrée" mais je ne vois pas comment faire. Peux tu donner plus de precisions Chocogirl ?
Je te remercie
0