Hebergement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce
coordialement M.White
Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce
coordialement M.White
A voir également:
- Hebergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
17 réponses
Euh je ne croie pas que sa marche je suis chez alice je cherche un hebergement GRATUIT et qui depasse les stokage abituelle dissons plus de 500 Mo avec un serveur PHP, FTP et une base de donnée MSYQL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ouai et sa aussi c compris dans free
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.
ok si tu le dit je te croie mais cet offre ma laire tres suspecte 1 Go je veut bien e gratuit mais la 10 go c 'est enorme
bon alors j ai lu les condition general et oui ils y a bien un montant qui est demandée a chaque connection
donc c non dsl
donc c non dsl
le numéro de ligne leur servira uniquement si tu te connecte à internet avec leur service.
l'hébergement lui est gratuit.
l'hébergement lui est gratuit.