Image sous titre de rubrique dans SPIP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de faire un squelette pour un site sous SPIP et je rencontre un problème.
J'aimerai mettre une image "bouton" sous le titre de chaque rubrique. Grâce au fichier "habillage.css", j’ai réussi à mettre l’image en fond et à centrer le texte horizontalement. Mon problème est que je n’arrive pas à centrer le texte verticalement. Il apparait donc au-dessus du bouton, pas au milieu.
J'ai essayé avec la balise "vertical-align" mais cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire ? D’avance merci.
Je suis en train de faire un squelette pour un site sous SPIP et je rencontre un problème.
J'aimerai mettre une image "bouton" sous le titre de chaque rubrique. Grâce au fichier "habillage.css", j’ai réussi à mettre l’image en fond et à centrer le texte horizontalement. Mon problème est que je n’arrive pas à centrer le texte verticalement. Il apparait donc au-dessus du bouton, pas au milieu.
J'ai essayé avec la balise "vertical-align" mais cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire ? D’avance merci.
A voir également:
- Image sous titre de rubrique dans SPIP
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide