Stopper echo

Résolu
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai voir ce que ma requette execute dans la fonction de la classe, sauf que j'ai meme pas le temps de voir , comme un flash qui passe, moi je veux stopper momentannement pour voir, genre arret de 5 seconde.

Merci beaucoup

4 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

et pourquoi ne fais tu pas ce que j'ai dis ???
justement tu saurais à l'instant T ce que ta valeur vaut !

Pour cela tu peux sois utiliser un exit(0) ou break ou die(0) juste après faire ton echo.
Ou tu peux faire un truc du genre:

$variable = "";

if($variable == "")
     $variable = "ceci vaut " . $valeur;
// on continue le code normalement

Ici, ta valeur sera à l'instant T et ne bougera pas !
T'as pu qu'a l'appeller après !

A+

Gaerebut
1
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,

et pourquoi n'enregistres-tu pas tout dans une variable ou un tableaux puis ecris tout à la fin de l'exécution via un var_dump() par exemple ?!

A+

Gaerebut
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non j'ai besoin juste un moment donné une valeur d'une varriable on va dire à l'instant T, après juste une execution d'une instruction.

Merci
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ça marche super
0