Stopper echo
Résolu
fhav
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
fhav Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fhav Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai voir ce que ma requette execute dans la fonction de la classe, sauf que j'ai meme pas le temps de voir , comme un flash qui passe, moi je veux stopper momentannement pour voir, genre arret de 5 seconde.
Merci beaucoup
Je voudrai voir ce que ma requette execute dans la fonction de la classe, sauf que j'ai meme pas le temps de voir , comme un flash qui passe, moi je veux stopper momentannement pour voir, genre arret de 5 seconde.
Merci beaucoup
4 réponses
et pourquoi ne fais tu pas ce que j'ai dis ???
justement tu saurais à l'instant T ce que ta valeur vaut !
Pour cela tu peux sois utiliser un exit(0) ou break ou die(0) juste après faire ton echo.
Ou tu peux faire un truc du genre:
Ici, ta valeur sera à l'instant T et ne bougera pas !
T'as pu qu'a l'appeller après !
A+
Gaerebut
justement tu saurais à l'instant T ce que ta valeur vaut !
Pour cela tu peux sois utiliser un exit(0) ou break ou die(0) juste après faire ton echo.
Ou tu peux faire un truc du genre:
$variable = ""; if($variable == "") $variable = "ceci vaut " . $valeur; // on continue le code normalement
Ici, ta valeur sera à l'instant T et ne bougera pas !
T'as pu qu'a l'appeller après !
A+
Gaerebut
Salut,
et pourquoi n'enregistres-tu pas tout dans une variable ou un tableaux puis ecris tout à la fin de l'exécution via un var_dump() par exemple ?!
A+
Gaerebut
et pourquoi n'enregistres-tu pas tout dans une variable ou un tableaux puis ecris tout à la fin de l'exécution via un var_dump() par exemple ?!
A+
Gaerebut