Sécuriser un repertoire web
Résolu
harold31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
harold31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harold31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Webmaster d'un site de jeux, je me suis aperçu que d'autres sites viennent télécharger des données sur mon site et profitent donc de ma bande passante.
L'accès au site est libre et donc sans Sessions ni login.
Comment n'autoriser le téléchargement des données de ces répertoires qu'aux pages de mon site ?
J'ai bien recherché du coté de .htaccess mais je pédale un peu.
Merci de votre aide.
Webmaster d'un site de jeux, je me suis aperçu que d'autres sites viennent télécharger des données sur mon site et profitent donc de ma bande passante.
L'accès au site est libre et donc sans Sessions ni login.
Comment n'autoriser le téléchargement des données de ces répertoires qu'aux pages de mon site ?
J'ai bien recherché du coté de .htaccess mais je pédale un peu.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sécuriser un repertoire web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creer un site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Je ne veux pas avoir de mot de passe ou quoi que se soit à rentrer mais seulement ne laisser l'accès à des répertoires et leur contenu qu'a des pages de mon site.
Est ce possible ?
Je ne veux pas avoir de mot de passe ou quoi que se soit à rentrer mais seulement ne laisser l'accès à des répertoires et leur contenu qu'a des pages de mon site.
Est ce possible ?
A oui désolé, je n'avais pas tout compris.
Je pense pas que ce soit possible, du moins a ma connaissance.
Je pense pas que ce soit possible, du moins a ma connaissance.
Avis aux amateurs.
J'aimerais bien me séparer d'un pirate qui se sert comme un goret sans demander.
Mais aussi ne pas restreindre l'accès au site et obliger les utilisateurs normaux à se logger.
Merci de votre aide.
J'aimerais bien me séparer d'un pirate qui se sert comme un goret sans demander.
Mais aussi ne pas restreindre l'accès au site et obliger les utilisateurs normaux à se logger.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question