Nom de domaine fondamental...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un nom de domaine en .fr pour mon site (sur Gandi). Le nom était bien disponible, mais j'ai finalement essuyé un refus car il se trouve que ce nom est aussi un nom de commune de Moselle de 351 habitants (d'après Wikipedia), et fait donc partie des noms fondamentaux de l'AFNIC.
Comment dois-je m'y prendre si je veux obtenir quand même ce nom de domaine ?
Merci d'avance pour vos réponses, doublement si vous donnez un lien vers un texte officiel justifiant vos explications =)
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un nom de domaine en .fr pour mon site (sur Gandi). Le nom était bien disponible, mais j'ai finalement essuyé un refus car il se trouve que ce nom est aussi un nom de commune de Moselle de 351 habitants (d'après Wikipedia), et fait donc partie des noms fondamentaux de l'AFNIC.
Comment dois-je m'y prendre si je veux obtenir quand même ce nom de domaine ?
Merci d'avance pour vos réponses, doublement si vous donnez un lien vers un texte officiel justifiant vos explications =)
A voir également:
- Nom de domaine fondamental...
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet