Antislahe dans MySQL

Résolu
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, quand je creer une table a partir de PHP, tous marche bien, mais a partir du moment ou je creer une table avec des apostrophes dans PHP, il me creer un antislash et, un \ dnas SQL, sa va aps du tout :/

Quelq'un pourrai m'aider? j'ai déja tester les addsaches, ou encor magic quote gpc...

8 réponses

loocla Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fais voir ca
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Voila,
essaye de mettre un magic quote gpc a un endroit, jme suis peut etre planté :/

/// je récupere les données en changeant quelques trucs par ci par la
$titre = $_POST["titre"] ;
$titre = str_replace(" ","_" ,$titre);

///// Je creer ma table
$sql = "CREATE TABLE `$titre`(

Merci pour ta réponse
0
loocla Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

$sql = "CREATE TABLE `$titre`( 

C'est normal ca ?? parenthèse ouverte et rien derriere ?
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

ué, j'ai pas copié tt mon code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu fais le mysql_query ! je le vois pas donc je suppose que non !
mysql_query("CREATE TABLE example(
id INT NOT NULL AUTO_INCREMENT,
PRIMARY KEY(id),
name VARCHAR(30),
age INT)")
or die(mysql_error());

echo "Table Created!";
0

c'est que apres que je le fais, au fait? ta une solution a mon probleme ?
0

Bah je comprends pa stres bien ton probleme dsl !
0

J'ai réussi !
$msg = str_replace("antislache ' ","''" ,$msg);

et pour afficher:
$msg = str_replace("''","'" ,$msg);

:)
0