Des écoles de webmaster ? je desespere !

Résolu
zogo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babou54 -
Salut, je cherhce ( oui, j'ai deja posé la question, mais ca va faire 1 moi voire le double ) une école par correspondance qui apprenddrais les web design de A à Z ( XHTML, CSS, JAvascript, PHP, pao etc.. ) j ne m'y connais pas bcp, mais je sais que il y a des écles par correspondance, ou l'on put apprendre un programme du style:
php : 3 semaines
XHTML : 2 jours
JAvascript : 1semaine
CSS : 3 jours
Photoshop : 1 semaine
Illustrator : 5 jours
quelque chose comme ca, j'ai entre 5'000 et 7'000 € grand max... selon le programme si il y a de la pao etc... ou non.
Je cherche désessperement depuis 2 mois en fait, j'ai été sur plusieurs forum sans réponse ou des réponse " ya pas besoin d'école pour etre webmaster " sa je sais, j'aimerais juste connaitre le nom des écoles qui ont un programme comme décliner plus haut, ou dieux sait quoi, comme je m'y connais pas trop
A voir également:

6 réponses

Jo

Bjr Chris,
Je suis également à la recherche d'une école de Webmaster/Webdesign cours par correspondance.
J'ai réussi le diplôme de Conceptrice Multimédia, mais je souhaite améliorer mes connaissances et surtout dans le domaine côté server et référencements, ou puis-je m'orienter sans être obligée de repasser par la case départ ??
Merci de vos conseils
Bien à vous
Jo
0
dd

Bonjour, il existe un telle école à Caen qui propose une licence professionnelle. info unicaen dans ggle et c'est trouvé ;)
0
Nissaexpa

Je vous conseille : ARIES 3D

Pour plus de renseignement : www.aries3d.org

Il s'agit d'une Ecole Supérieure d'Infographie 3D, qui possède plusieurs types de formation. Il sont présents dans différentes villes ce qui permet de trouver à côté de chez soit.

Voila, bonne chance pour la suite
0
rilasciare

je ne peux malheureusement pas t'aider non plus mais je suis sûr d'une chose : ARIES est une trés mauvaise enseigne... suffit de chercher un peu sur les différents forum pour s'en apercevoir.. de plus que ce soit en 3D ou autre ils n'ont rien sortis de probant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tive35

il y a un lycéé un balma ( pres de toulouse) ki fé webdesigner donc si interésé
0
babou54

Moah jsuis en licence professionnelle CISII y'en a plusieurs en france, c'est conception et integration de systèmes internet et intranet.
Mais il y a aussi d'autre licence qui sont plus accès sur le webdesign.
regarde du coté des licences pro
0