Afficher un favicon

Résolu
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux afficher un favicon sur mon site mais ca ne s'affiche pas. J'ai enregistré la favicon.ico et j'ai utilisé le code suivant pour le faire apparaitre au niveau de la barre d'adresse de mon IE.
Voici le code
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
Quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne donne pas?
Merci
Pour le moment je le teste sur mon ordinateur avant l'hebergement

5 réponses

bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans options > outils > etc ...
le mieux serait même que tu installes Ccleaner pour nettoyer sans aucun problème !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
1
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé le cleaner et ca marche a merveille. Le favicon s'affiche sans probleme.
Merci beaucoup
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Est-ce que ton favicon.ico est rangé dans un répertoire tel que "images", par exemple ? si oui, mets ceci :
<link rel="shortcut icon" href="images/favicon.ico" />
0
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas créer de repertoire pour mes images. Ils sont directement avec les fichiers xhtml.
Je me dis que sans le repertoire /image ca devrait marcher
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avec un code semblable le fichier doit se trouver à la racine du site
s'il est vraiment au formet *.ico, vide ton cache internet et essaie de nouveau ce devrait être bon
sinon donne le lien que l'on puisse voir
0

Merci, mais comment vider mon cache internet?
0

tu as quel navigateur ?
0

J'utilise l'IE8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pense donc à modifier le statu en résolu (en haut de la page).
0