ASP et iframe

Résolu
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer, ceux qui viennent émettre des opinions peu constructive sur l'utilisation de certaines ressources peuvent d'avance s'abstenir (y en a pas mal qui aime pas les frames ou iframes).

Je me retrouve à coder avec des iframes. J'ai un menu qui me permet d'ouvrir des rapports dans des pages iframes. J'ai plusieurs rapports différents et j'utilise la même page que j'adapte avec des variables d'URL pour savoir lequel je traite en ce moment.

Bref, j'ai des variables dans mon codebehind qui sont déclarées "générales" pour utiliser dans plusieurs méthodes. Et là le problème qui survient, c'est que j'ouvre plusieurs fois la page "rapport" dans des iframes différents mais quand je modifie une de ses variables générales, il l'a modifie pour toutes les pages. Et là je dois dire que je sèche.... pourquoi? 3 pages différents, 3 instances différents non? Donc je suppose la faute des iframes mais je comprend pas pourquoi et je trouve pas de solution. :S

EDIT: Je précise que les variables sont "static" sinon il gardait pas la valeur en postback, c'est normal aussi ça? XD
A voir également:

1 réponse

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Personne? :S
0