Mauvais Affichage site sur IE

Résolu
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche un peu d'aide :)

J'ai fait un site fixe (pas en ligne) avec une largueur de 1000 et hauteur de 620 qui tient donc au centre de l'écran en résolution 1024.

Ce site comporte

un div en tête en absolute
un div menu en float gauche absolute
un div corp en relative overflow auto
un div pied de page absolute

Tous ceci fonctionne bien sous Firefox, c'est à dire que tous le site bouge si je redimensionne mon navigateur mais mon soucis c'est que sous IE7, quand je change les dimensions de mon navigateur, tous bouge sauf mon corp, si j'actualise la page, le corp se remet bien en place et si je rechange les dimensions du navigateur, clac clac la même histoire...Je deteste IE :)

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si sa tombe c'est simplement ton pc qui bug esseille de le metre en ligne pour voir, si sa change rien envois moi l'adresse et je verai ce que je peut en dire.
0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci de ton intérêt pour mon soucis :)

J'ai mis une page en ligne, elle fonctionne sous Firefox mais pas IE

"http://assistant.search.ke.voila.fr"

Merci encore
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pour que tout ne bouge plus tu devrais peut-etre(pas sur) ajouter un "div" ("contour" par ex) que tu peut meme metre en "px" pour que rien ne bouge quand tu retressi la page, puis le reste en %mais le menu en "float: left"
(pas oublier), j'ai regarder ton code "html" et ton code "css", c'est ok donc si sa ne fonctionne toujour pas, revien voire!
0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

C'est le contraire que je veux :) Je veux que tous bouge quand je dimensionne mon navigateur et mon corp ne bouge pas dans IE mais je pense avoir trouvé, c'est un soucis avec les "absolute" de mes <div>, le corp sort du flux et après avoir passé quelques heures sur des forums, j'ai compris (enfin je crois car ça fonctionne maintenant) qu'il faut éviter ce genre de truc (absolute relative) sauf quand on a pas le choix et moi j'en avais abusé car je ne saisissais pas trop ce que ça fesait.

Je tiens au jus si c'est résolu.

Bonne journée
0

Bonjour,

Je rajoute une question au passage, tous les positionnement de mon site se font par CSS, voilà ma question :

- Est-ce normal que je vois ma page (n'importe laquelle) en "vrac" quand je bosse avec dreamweaver, c'est à dire que je voit mes textes et images ect... mais carrement pas en place et quand je fais F12 (pour donner un aperçu avec le navigateur en interne) tout est nickel

Donc vous me direz, si c'est nickel, pourquoi je pose la question?

Car je trouve étrange que tous ne soit pas placés sur mon écran quand je bosse sur le logiciel.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur

Merci
0

voila j'ai refait un peu ton fichier css, va ici http://roxeur.uuuq.com/universoul6tem.css
j'ai changer ce qui bugais.
on dit quoi????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps: pour ton site travaille plutot avec "notpad++"
il est super simple
0

Salut Raoullo

Yep, j'ai testé ton css, plus rien n'est calé donc je dis rien :) T'avais picolé ou quoi :) Chez toi c'est calé?

J'ai trouvé la solution j'ai refais en virant les absolute de mes div et ça fonctionne. Merci
0