[Apache] problème telecharger IE

Résolu
micmonay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 katchou64 -
Bonjours,

Je suis fasse à un problème qui me dépasse je cherche depuis 3h de temps sur Google rien à faire je trouve pas . Voici mon problème :

Le téléchargement d'un fichier zip avec firefox pas de problème malgré le faite que la taille final du fichier ne sois pas communiquer. Sur IE le fichier zip est erroné!

Pour résoudre cette erreur à première vue c'est du coté serveur (apache) j'aimerai que la taille final du fichier sois transmise mais je ne sais pas comment faire.
micmonay est déconnecté(e) Envoyer un message privé Réponse avec citation
A voir également:

2 réponses

micmonay Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon bas j'ai fini par trouver et comme ça fait quand meme 2 jours que je cherche, je pense que ce sera utile que j'explique.

le problème vient de la compression gzip que apache fait lors de l'appelle d'un fichier zip (explication de la compression avec le protocole HTML 1.1 je le laisse as un motiver ou à 1 lien) pour résoudre se problème j'ai modifié ces lignes dans la configuration du module mod_deflate (mod_gzip idém au dernière nouvelle):

SetEnvIfNoCase Request_URI \
\.(?:gif|jpe?g|png|exe|zip|pdf)$ no-gzip dont-vary

et pour moi sa marche mais dans certain poste il conseillait aussi de modifier la ligne :

BrowserMatch \bMSI[E] !no-gzip !gzip-only-text/html

en :

BrowserMatch "MSIE" gzip-only-text/html

et d'ajouter :

BrowserMatch "MSIE" brokenvary=1
BrowserMatch "Mozilla/4.[0-9]{2}" brokenvary=1
BrowserMatch "Opera" !brokenvary
SetEnvIf brokenvary 1 force-no-vary

mais moi ça marche avec la première modif.

Voila c'est dit bonne journée.
1
katchou64
 
J'ai exactement me mm probleme que toi mais tu met ou les modifs dans le site ? Merci par avance
0