Code source ligne de séparation

Résolu
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un code source css pour mettre des lignes de séparation entre les articles des catégories du blog .
je vous remercie par avance .Je laisse l'adresse du blog cliquez sur actualités pourvoir le problème!
www.shootphotos.fr
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

si j'ai compris ce que tu souhaites, pour ajouter des marges haute et basse à chaque post :
div.post{
margin-top:32px;
margin-bottom:32px;
}
0
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui séparer les articles par une ligne d''environ de 2 px .Je sais plus comment faire et ou le mettre dans style .css

0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

ah oui, tu me dis ligne, je te réponds marges, ça va aller…

tu l'as déjà dans style.css (ligne 227)
.postmetadata {
border-bottom:2px solid #444739;
padding:20px 0;
}
0
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lE truc de ouffffff quatre jours que je cherche et là je regarde la ligne effectivement y a j'enregistre au cas ou et transfert sur le serveuret cela marche !!!!!!! ma foi

En tout cas merci beaucoup de ton aide

Cordialement
0