Imprimer un div javascript/CSS
Résolu/Fermé
Archeus01
Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
-
29 mai 2009 à 12:05
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 2 juin 2009 à 10:26
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 2 juin 2009 à 10:26
Bonjour,
J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de
<link rel="stylesheet" type="text/css" src="impression.css" media="print" />... Le truc c'est que tout n'est que tout doit être hidden SAUF un élement dans mon cas... Comment je peux faire ça?
J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de
<link rel="stylesheet" type="text/css" src="impression.css" media="print" />... Le truc c'est que tout n'est que tout doit être hidden SAUF un élement dans mon cas... Comment je peux faire ça?
A voir également:
- Imprimer un div javascript/CSS
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
29 mai 2009 à 12:14
29 mai 2009 à 12:14
Tu fais un fichier css contenant quelque chose comme ça :
/* On cache tout */ * { display: none; /* ou visibility: hidden; selon le résultat que tu veux obtenir */ } /* On affiche le div */ div#id_de_ton_div { display: block; /* ou visibility: visible; selon ce que tu as choisi précédemment */ /* style de ton div */ } /* On affiche les enfants du div */ div#id_de_ton_div * { display: block; /* ou visibility: visible; selon ce que tu as choisi précédemment */ }
29 mai 2009 à 13:52
/* On cache tout */
* {
display: none;
/* ou visibility: hidden; selon le résultat que tu veux obtenir */
}
Parce que haut de la page mal faite et difficilement modifiable.
Enfin bon, j'ai fait autrement : on affiche dans une page juste l'élément (php -> reconstruit cet élement), impression puis fermeture page.
Toutefois, je suis intéressé si quelqu'un sait comment on peut tout cacher facilement ^^ pour ma culture G ou la prochaine fois/voir je peux modifier ce que j'ai fait...
29 mai 2009 à 14:36
display: none -> leur applique le style display: none
29 mai 2009 à 16:04
Post résolu.
2 juin 2009 à 10:26