Résolution problème erreur 500 chez FREE
Résolu
filou51370
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
adarrissa -
adarrissa -
Bonjour,
Je crée un espace web perso 10Go chez Free.
Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors".
Vu que j'ai réussi à corriger cette erreur (en tout cas tout fonctionne nickel pour moi) je partage ma trouvaille.
Il vous faut donc créer un fichier nommé ".htaccess" avec comme contenu la ligne "php1". Vous enregistrez ce fichier à la racine de votre site (au niveau de votre page index).
Vous envoyez cette page sur le FTP avec votre logiciel favoris.
Ensuite vous accèdez à votre site normalement. Personnellement j'ai encore reçu l'erreur 500. J'ai actualisé la page et ... encore la même chose.
J'ai donc supprimé le fichier .htaccess
Je suis retourné sur le site et actualisé la page et ... magique tout est reparti comme en 40.
Voilà en espérant avoir aider quelqu'un
Bon codage
FiLoU webmaster mikabass.free.fr
Je crée un espace web perso 10Go chez Free.
Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors".
Vu que j'ai réussi à corriger cette erreur (en tout cas tout fonctionne nickel pour moi) je partage ma trouvaille.
Il vous faut donc créer un fichier nommé ".htaccess" avec comme contenu la ligne "php1". Vous enregistrez ce fichier à la racine de votre site (au niveau de votre page index).
Vous envoyez cette page sur le FTP avec votre logiciel favoris.
Ensuite vous accèdez à votre site normalement. Personnellement j'ai encore reçu l'erreur 500. J'ai actualisé la page et ... encore la même chose.
J'ai donc supprimé le fichier .htaccess
Je suis retourné sur le site et actualisé la page et ... magique tout est reparti comme en 40.
Voilà en espérant avoir aider quelqu'un
Bon codage
FiLoU webmaster mikabass.free.fr
A voir également:
- Erreur 500 free
- Erreur 500 - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte