Redirection vers une page
Résolu/Fermé
heaveng
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
3 juin 2009 à 10:44
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 3 juin 2009 à 11:18
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 3 juin 2009 à 11:18
A voir également:
- Redirection vers une page
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
la premiere solution est la plus simple je pense , sinon si tu veux tout faire en meme temps, ça va etre du javascript car le php n'est pas un langage evenementiel
heaveng
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
3 juin 2009 à 10:52
3 juin 2009 à 10:52
mais en php ya til un code qui permet d'ouvrir un page
je m'exprime pas tre bien en faite quand la personne clike sur le lien pour aller visiter le site
je dois ouvrir une page ou il y a mon code qui va enregistrer +1 sur le nombre de cliks mais je ne voudrais pas que le visiteur ai a recliker sur quoi que ce soit je voudrais qu'il sois rediriger directement
c'est possible ?
si oui en javascript? php?
lol et si vous connaissez un tuto special nul lol merci
je m'exprime pas tre bien en faite quand la personne clike sur le lien pour aller visiter le site
je dois ouvrir une page ou il y a mon code qui va enregistrer +1 sur le nombre de cliks mais je ne voudrais pas que le visiteur ai a recliker sur quoi que ce soit je voudrais qu'il sois rediriger directement
c'est possible ?
si oui en javascript? php?
lol et si vous connaissez un tuto special nul lol merci
print '<a href="./ta_page.html" target=_blank>Ton Lien</a> '; sur la page de depart
et sur ta_page.html tu recuperes la valeur dans la bdd, tu met $tavaleur+1 et en dessous <?php
header('Location: mapagededestination.php');
?>
et sur ta_page.html tu recuperes la valeur dans la bdd, tu met $tavaleur+1 et en dessous <?php
header('Location: mapagededestination.php');
?>
heaveng
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
3 juin 2009 à 11:18
3 juin 2009 à 11:18
c'est nikel merci bcq bonne journée