Redirection vers une page

Résolu/Fermé
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 3 juin 2009 à 10:44
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 3 juin 2009 à 11:18
Bonjour,
je souhaiterai faire un annuaire sur mon site
je voudrais qu'a chaque fois qu'un visiteur clik sur un lien ce soit compter
afin de compter le nombre de cliks pour chaque site pour cela je presente les sites sur une page et je ne sais pas ce que je dois faire

si je dois faire une page ou j'insere un code php qui enverai dans ma base de donné +1 pour ce site et ensuite renverai vers le site voulu

ou si je peut renvoyer vers le site voulu directement et compter le clik???
quelqu'un peut il m'aider et me dire ce que je dois faire merci
A voir également:

4 réponses

la premiere solution est la plus simple je pense , sinon si tu veux tout faire en meme temps, ça va etre du javascript car le php n'est pas un langage evenementiel
0
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
3 juin 2009 à 10:52
mais en php ya til un code qui permet d'ouvrir un page
je m'exprime pas tre bien en faite quand la personne clike sur le lien pour aller visiter le site
je dois ouvrir une page ou il y a mon code qui va enregistrer +1 sur le nombre de cliks mais je ne voudrais pas que le visiteur ai a recliker sur quoi que ce soit je voudrais qu'il sois rediriger directement
c'est possible ?
si oui en javascript? php?

lol et si vous connaissez un tuto special nul lol merci
0
print '<a href="./ta_page.html" target=_blank>Ton Lien</a> '; sur la page de depart
et sur ta_page.html tu recuperes la valeur dans la bdd, tu met $tavaleur+1 et en dessous <?php
header('Location: mapagededestination.php');
?>
0
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
3 juin 2009 à 11:18
c'est nikel merci bcq bonne journée
0