Aide pour page web

Résolu
ludovic74 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon projet:
je suis lycéen et pour un cour, je dois faire une page web pour le site de mon collège mais ne m'y connaissant pas du tout je demande votre aide pour savoir si quelqun ne pourrait pas me la faire.

j'ai déjà la banierre et le contenu de cette page il faut juste la coder etc.. je crois

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

ba ça dépend, tu la veut comment ta page ?

couleur ?, etc...
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

vas y file moi le contenu, je vais te la faire : raylcool@hotmail.com
0
ludovic74 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai ajouté
0

j'arrive une seonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovic74 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a raylcool pour son travail !
0

Oubli pas de passer le post en résolu stp ;-) @+
0