Alerte Java
Résolu
alexislevrai
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Alerte Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
12 réponses
Oui une alerte d'incompatibilité du navigateur.
Ca peut marcher ça ?
Ca peut marcher ça ?
<div id="owner_ie7" class="container"> <script type="text/javascript" charset="utf-8"> function flip_ie7() { var body = document.getElementById('body_id'); document.cookie = "iewarn=1; path=/"; removeClass(body, 'iewarn'); } </script> <div class="inner"> <div class="content"> <h1 class="ie_header header_text strong">Internet Explorer 7+ n'est pas complètement pris en charge</h1> <div class="text"> <p>Des problèmes de compatibilité connus entre Internet Explorer 7+ et les dernières normes du web affectent Paper Donut.</p> <p>Vous pouvez utiliser Internet Explorer 7+ mais certains problèmes apparaitrons.</p> <p>Il est plutôt conseillé d'utiliser: <a href="http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/">Firefox 3</a> ou <a href="https://www.apple.com/fr/safari/">Safari 3</a>.</p> </div> </div> <div class="buttons"> <a href="javascript:flip_ie7();" class="button continue"><strong>Continuer</strong></a> </div> </div> </div>
Oui cela marche (http://www.paperdonut.com/ seulement j'ai un problème avec
Quelqu'un peut m'aider ?
<a href="javascript:flip_ie7();" class="button continue">qui ne me ferme pas la fenêtre.
Quelqu'un peut m'aider ?
Salut, dans ton script, tu appel le div id="body_id" qui n'existe pas. Le div a masquer est : "owner_ie7"
Pour le masquer, il suffit de faire :
Sur tes liens qui ont du javascript, évite de mettre href="javascript:maFonction();", met les plutôt en onclick, avec un # dans le href. Si tu ne veux pas que le # ce mette dans la barre d'adresse, tu met onclick="return maFonction()" et en fin de fonction, tu met return false;
Pour le masquer, il suffit de faire :
<script type="text/javascript" charset="utf-8"> function flip_ie7() { $("#owner_ie7").hide(); document.cookie = "iewarn=1; path=/"; return false; } </script>
Sur tes liens qui ont du javascript, évite de mettre href="javascript:maFonction();", met les plutôt en onclick, avec un # dans le href. Si tu ne veux pas que le # ce mette dans la barre d'adresse, tu met onclick="return maFonction()" et en fin de fonction, tu met return false;
<a href="#" onclick="return flip_ie7();" class="button continue">
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je remplace
par
c'est bien ça ?
function flip_ie7() { var body = document.getElementById('owner_ie7'); document.cookie = "iewarn=1; path=/"; removeClass(body, 'iewarn'); }
par
function flip_ie7() { $("#owner_ie7").hide(); document.cookie = "iewarn=1; path=/"; return false; }
c'est bien ça ?
nikel ça marche. Et un effet jquery c'est possible ?
$("button").click(function () {
$("p").hide("slow");
});
avec ça ?
$("button").click(function () {
$("p").hide("slow");
});
avec ça ?
Normalement ça devrait fonctionner. Mais tout dépend de l'effet que tu veux.
Avec hide("slow"), ça va réduire le div jusqu'à ce qu'il disparaisse.
A mon avis, un effet de fondu serait mieux.
Enfin après, ça dépend des gouts.
Avec hide("slow"), ça va réduire le div jusqu'à ce qu'il disparaisse.
A mon avis, un effet de fondu serait mieux.
$("p").fadeOut("slow");
Enfin après, ça dépend des gouts.
Ou même directement dans la fonction :
function flip_ie7() { $("#owner_ie7").fadeOut("slow"); document.cookie = "iewarn=1; path=/"; return false; }