Besoin d'un expert Java

Résolu
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème que j'espère vous pourrais me résoudre

voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13748295-java-kit-calendar#dernier

en vous remerciant de par avance
A voir également:

6 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu créer un topic pour qu'on réponde sur un autre topic...
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui c'est le but ainsi mon ancien topic est au gout du jour malin non ?
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non, pas malin du tout car t'as juste à écrire un message genre "up !" pour que ton post revienne tout en haut ! Donc pas besoin de crée 50 topics pour que ta vrai question soit à jour, juste à écrire un message sur celui-ci ! Ça évite de polluer !!
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Désolé sa ne reviens pas dans la liste à droite ou il est noté "ils ont besoin de votre aide" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De plus ce topic n'est pas fait pour parlementer sur oui ou non je pollue mais sur de la recherche de personne en possibilité de m'aider
0

Je discuterais même pas... Si ton topic n'était pas dans "ils ont besoin de votre aide", c'est tout simplement car à la seconde même ou t'as posté, il y avait d'autres personnes qui ont répondu juste après... Base toi par rapport au forum WEBMASTERING et pas ton truc... Dans webmastering, t'étais parmis les premiers... BREF !
0