[HTML] Fondu d'images.

Résolu
samuel77220 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samuel77220 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash
Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance aux personne qui m'aideront.

8 réponses

Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

http://www.seezat.com/
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

En clair tu veux un script qui fasse apparaitre une image en jouant sur l'opacité, ou tu veux que les bords de l'images soient fondus?
0
samuel77220 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je voudrais que les images apparaissent les unes apres les autres en jouant sur l'opacité, oui .
Et oui en script :)
0
samuel77220 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

EN gros comme un diaporama, mais sans que ce soit flahs ni rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ben mon site seezat tu peut très bien les faire en ligne et gratuit =]
0

Non parce que
de 1 c'est juste pour faire un montage, et je n'ai pas besoin du site pou en fait, j'utilise deja photoshop :)
de 2 je voudrais un script a intégrer dans ma page HTML, ce qui sera beaucoup plus simple
et de 3 ya le logo seezat en bas a droite et j'aime pas ça.
0

Personne ne sait ? :(
0

J'ai trouver smooth Gallery qui est tres bien !
0