Accès gratuit free, reçoit-on une facture ?
Résolu
Mael72
-
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on souscrit un abonnement accès gratuit à free, free nous envoie t'il des factures même si l'on utilise pas la connexion bas débit ?
A voir également:
- Accès gratuit free, reçoit-on une facture ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonsoir
Non, aucune facture. J'ai longtemps été dans ton cas, abonné chez un autre fournisseur d'accès, je n'ai jamais eu la moindre facture pour mon accès gratuit free.
Non, aucune facture. J'ai longtemps été dans ton cas, abonné chez un autre fournisseur d'accès, je n'ai jamais eu la moindre facture pour mon accès gratuit free.
Oui mais si je suis abonné en accès gratuit chez eux, j'ai le droit à une connexion bas débit. Hors je ne compte utiliser que le ftp et non la connexion bas débits, qui s'avère être payante ( prix de la connexion ).
Donc même si je n'utilise pas cette connexion, recevrai-je des factures ( même de 0€ ?)
Donc même si je n'utilise pas cette connexion, recevrai-je des factures ( même de 0€ ?)
A ba la puisque tu utilise internet mais pas directement... Donc essaye une ou deux fois pour voir si tu recoi une facture ou non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question