SimpleXMLElement - Accès au contenu d'un nœud
Résolu
avion-f16
Messages postés
19252
Contributeur
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe).
J'y arrive sans aucun problème sauf que pour accèder au contenu de <slash:comments>.
J'utilise SimpleXMLElement pour parser le XML. Voici les différentes façon que j'ai essayé :
Merci d'avance.
Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe).
J'y arrive sans aucun problème sauf que pour accèder au contenu de <slash:comments>.
J'utilise SimpleXMLElement pour parser le XML. Voici les différentes façon que j'ai essayé :
$item->slash:comments // Une erreur $item->{'slash:comments'} // Vide
Merci d'avance.
A voir également:
- SimpleXMLElement - Accès au contenu d'un nœud
- Acces rapide - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
1 réponse
Problème résolu.
J'ai fais un preg_replace pour remplacer slash:comments par nbcomments.
Si mon code peut intéresser quelqu'un :
J'ai fais un preg_replace pour remplacer slash:comments par nbcomments.
Si mon code peut intéresser quelqu'un :
<?php $xml = curl_init(); curl_setopt($xml,CURLOPT_URL,"http://fighter-aircraft.com/feed"); curl_setopt($xml,CURLOPT_RETURNTRANSFER,true); $rss = curl_exec($xml); $rss = preg_replace("#slash:comments#","nbcomments",$rss); $parser = new simpleXMLElement($rss); echo '<ul style="list-style:none;">'; foreach($parser->channel->item as $v) { if($v->nbcomments == 0) { $commentaire = 'Aucun commentaire'; } elseif($v->nbcomments == 1) { $commentaire = '1 Commentaire'; } else { $commentaire = $v->nbcomments.' Commentaires'; } echo '<li><a href="'.$v->link.'">'.$v->title.'</a> ('.$commentaire.')</li>'; } echo '</ul>'; ?>