Pb recevoir formulaire inscription sur mail

Résolu/Fermé
desideriana Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 4 oct. 2007 à 10:02
 mireille - 10 août 2009 à 21:36
Bonjour,

Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un formulaire que j'ai mis en ligne, puis cliquer sur le bouton "envoyer" et là donc j'aimerai recevoir le formulaire rempli avec leurs info, mais là, quand on clique sur envoyer, une page s'affiche avec ce message:
"Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /--WEBBOT-SELF--.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at jeunesse.nelly.free.fr Port 80"

Et bien sur je ne reçois pas le formulaire sur mon adresse mail..

Voici mon code de bouton envoyer :
<form action="--WEBBOT-SELF--" method=POST
enctype="application/x-www-form-urlencoded" name="Inscription">
<!--webbot bot="SaveResults" U-File="http://jeunesse.nelly.free.fr/Formulaireinscriptions1.html" S-Format S-Email-Address="jeunesse.nelly@free.fr" S-Email-Format="TEXT/PRE" -->
<p class=MsoNormal align=center style='text-align:center'>
<input type="submit" value="Envoyer" name="Inscription" action="mailto:jeunesse.nelly@free.fr"></p>
</form>

Est-ce que quelqu'un peut-m'aider s'il vous plait ça serait super sympa!!

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
4 oct. 2007 à 15:38
Slt,

les objets WEBBOT sont des objets dynamiques FrontPage.

Recherche dans ton code ou est défini la variable --WEBBOT-SELF--, il faut lui attribuer comme valeur l'adresse de ton site : http://jeunesse.nelly.free.fr/ (par exemple).
1
Bonsoir je m'appelle simina

je viens d'obtenir mon baccalauréat et je veux poursuivre mes études au canada, en faisant communication marketing.
-1
Bonsoir je suis une étudiante,

je viens d'obtenir mon baccalauréat et je veux poursuivre mes études au canada.

veuillez m'aider s'il vous plaît
-1