Creation de site pour aider les pauvres

Résolu/Fermé
Humanité - 8 août 2009 à 22:51
 Humanité - 9 août 2009 à 19:53
Bonjour,

Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix : principalement a des associations luttant contre la pauvrté dans les pays pauvres.

mais je ne sais pas par ou commancer :
- Sur quel theme ?
- Argent avec pub, donc etc.. ?
- etc....

Pouvez vous me conseillez sur mon futur site : theme, facon de gagner, association etc...

Je vous remercie d'avance !
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Salut Humanité,

Avant de penser à faire de l'argent avec un site web, tu dois faire ton site. Voila donc les étapes que je te conseille de suivre. Premièrement, commence par apprendre le xhtml et le css. Ensuite lance toi dans le javascript. Une fois que les bases de ces trois langages seront apprises, commence à penser au thème de ton site web, en bref savoir de quoi parler. Développe ton site. Référence bien ton site, assure toi d'avoir un bon nombre de visiteurs. Inscrit toi au programme de publicité google.

Voici un lien pour ton apprentissage du javascript : www.aidejavascript.co.nr

Skillz
0
Bonjour,

Merci de ta reponse !

Je sais deja creer un site web, tout ce qu'il me faut serait le theme et comment gagner ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:29
t'as l'air motivé mais que te manque t'il préscisément si tu sais programmer un site web ?
0
frekor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
9 août 2009 à 02:44
Déjà passe toi en association si c'est vraiment à but non-lucratif, ça t'ouvriras pas mal de porte coté référencement, et hébergement (hébergement start 1G gratuit chez OVH pour les associations.).

Ensuite pour le gain d'argent, tu as le réseau Galaxya, qui propose une régie publicitaire (Attention que du CPC), rentrée d'argent par allopass, etc...

Ensuite Google Adsense. Garde bien tes dossiers comportant le trafic de ton site, c'est des voleurs.

Et à mon gout, la meilleure régie publicitaire : Publicidées ! Très sérieuse, CPC & CPM.

Ensuite, tu as aussi les marques blanches. (tu vends un produits de quelqu'un d'autre, et tu récupères une commission.) Ca je connais pas trop désolé.

Et pour finir tes propres ventes de produit. Celon le thème tu peux proposer des goodies. ;)

Et il faut savoir, qu'un site passe souvent entre 1 et 3 mois avec très peut de visites. (Je suis passé en l'espace d'un mois, sur un de mes sites de 50 Visiteurs Uniques/jour à plus de 10 000. Donc le 1er mois, faut pas t'inquiéter si ça tourne à vide.)

Sur ce, a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,

Merci beaucoup mais il me faudrait le theme du site : site de securité informatique, d'astuce, de logiciel, detutos etc.....

Je ne sais pas quel theme.

Merci de vote aide à tous !
Cordialement
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 août 2009 à 12:25
Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix

oui ... même si ça part d'un bon principe .... on peut quand même douter !
commence par t'inscrire sur le forum, ça c'est gratuit ....
0
Bonjour,

Vous ne m'aidez pas ! Bien au contraire !
Mais merci quand meme de votre participation.

Pas d'idées ?
0