Quel est la différence entre site et un blog
Résolu
anonyme
-
MAD3M0iiS3LL3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAD3M0iiS3LL3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ?
Le quel serait le mieux et le plus simple pour un débutant comme moi ?
Le quel serait le mieux et le plus simple pour un débutant comme moi ?
A voir également:
- Quel est la différence entre site et un blog
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
bonjour ,
un site est independent , de par sa nature et sa construction .
tu peu le faire heberger par un site payant ou gratuit .
la construction peu etre entierement de ta fabrication , par pack prés formater ( joomla , ... ) ou acheter en Kit presque tout fait .
un blog est pres formater et automatiquement support d'un site de regroupement justement .
il est trés simple de le crée et les site qui propose de faire un blog regorge sur le net
un site est independent , de par sa nature et sa construction .
tu peu le faire heberger par un site payant ou gratuit .
la construction peu etre entierement de ta fabrication , par pack prés formater ( joomla , ... ) ou acheter en Kit presque tout fait .
un blog est pres formater et automatiquement support d'un site de regroupement justement .
il est trés simple de le crée et les site qui propose de faire un blog regorge sur le net
Merci, une autre petite question si je choisi un blog je devrais payer quelque chose et devrai-je écrire en html (ou un truc comme ça) ?
non pas du tout un blog c est gratuit et vraiment trés trés simple d'utilisation .
regarde sur skyblog , tu verra c est vraiment on ne peu plus simple .
tu peu ajouter des photo , texte , video , en quelque clic
regarde sur skyblog , tu verra c est vraiment on ne peu plus simple .
tu peu ajouter des photo , texte , video , en quelque clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question