Comment fonctionne ZIP ?

Résolu
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! Je voudrais installer le plugin wordpress seo et je me retrouve avec plein de dossiers.., que faire avec ?
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Prends le dossier qui contient le tout et place-le dans wp-content/plugins/
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok, mais c'est où wp-content/plugins ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Sur ton FTP.
Si tu utilises la plateforme Wordpress.com, tu ne peux pas ajouter toi-même les extensions (c'est seulement pour ceux qui ont téléchargé le CMS).
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok, donc il y a 2 choses qui m' empêche d' avancer depuis que j' ai internet c'est FTP et le ZIP.
Donc je vais telecharger wordpress carément (comme ça, pas de FTP), mais apres l'avoir telecharger, comment je fait ? je l 'exrait? et puis apres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut un hébergeur pour faire fonctionner Wordpress ...
0

j'en prendrait un gratuit..ou pas cher..
0

Ben télécharge Wordpress, extrait-le et tu auras un dossier wordpress-2.7.2 (ou quelque chose dans le genre). Dedans, vas dans wp-content puis dans plugins et place le dossier de ton plugins dedans. Ensuite, envoye tout le contenu du dossier wordpress sur ton hébergeur via un client FTP comme Filezilla
0

Ook, c'est tres gentil de m' avoir aider , mais encore une fois je suis largué par le FTP..malgré cette page ou toute est expliqué, je n' y arrive pas et je l' est même désinstallé (filezilia)de mon pc telemment j' etait dégouter.. fait C...R!! Mercii encore a toi..

0