Comment fonctionne ZIP ?
Résolu
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! Je voudrais installer le plugin wordpress seo et je me retrouve avec plein de dossiers.., que faire avec ?
Je n'arrive pas a trouver quoi faire avec tous les dossiers qui ressortent lorsque que j' extrait un fichier Zip ! C'est hyper compliqué !! Je voudrais installer le plugin wordpress seo et je me retrouve avec plein de dossiers.., que faire avec ?
A voir également:
- Comment fonctionne ZIP ?
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bull zip - Télécharger - PDF
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Sur ton FTP.
Si tu utilises la plateforme Wordpress.com, tu ne peux pas ajouter toi-même les extensions (c'est seulement pour ceux qui ont téléchargé le CMS).
Si tu utilises la plateforme Wordpress.com, tu ne peux pas ajouter toi-même les extensions (c'est seulement pour ceux qui ont téléchargé le CMS).
Ok, donc il y a 2 choses qui m' empêche d' avancer depuis que j' ai internet c'est FTP et le ZIP.
Donc je vais telecharger wordpress carément (comme ça, pas de FTP), mais apres l'avoir telecharger, comment je fait ? je l 'exrait? et puis apres ?
Donc je vais telecharger wordpress carément (comme ça, pas de FTP), mais apres l'avoir telecharger, comment je fait ? je l 'exrait? et puis apres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben télécharge Wordpress, extrait-le et tu auras un dossier wordpress-2.7.2 (ou quelque chose dans le genre). Dedans, vas dans wp-content puis dans plugins et place le dossier de ton plugins dedans. Ensuite, envoye tout le contenu du dossier wordpress sur ton hébergeur via un client FTP comme Filezilla