Nombre de resultat
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila, je vous montre mon code source, sa va tout de suite vous aider
et j'aimerais que par example tout les 5 reponse, il inscrive un <tr> avant le 3eme echo et un </tr> après le 3eme echo.
merci de votre aide
voila, je vous montre mon code source, sa va tout de suite vous aider
$c = @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("connection impossible"); @mysql_select_db("$bdd",$c) or die("selection impossible"); if ($_GET['soustt'] == NULL) { echo "<div style=\"width:400px; height:100px; max-height:100px; background-image: url('img/cadre.png'); padding: 15px; background-repeat:no-repeat;\">"; echo "<table>"; $sql = "select * from $table WHERE titre='$pge' order by soustt"; if($p = @mysql_query($sql,$c)) { while($r = @mysql_fetch_array($p)) { $user2 = "$r[user2]"; $soustt = "$r[soustt]"; $titre = "$r[titre]"; $date = "$r[date]"; $txt = "$r[txt]"; $txt=nl2br($txt); if ($_GET['soustt'] == NULL AND $soustt != "accueil") { echo "<td><a href=\"$page?soustt=$soustt\" style=\"font-family: 'comic sans ms'; color: orange;\">$soustt</a> </td>"; } } } echo "</table>"; echo "</div>"; }
et j'aimerais que par example tout les 5 reponse, il inscrive un <tr> avant le 3eme echo et un </tr> après le 3eme echo.
merci de votre aide
A voir également:
- Nombre de resultat
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport