Comment supprimer son blog
Résolu
Captainjojo89
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
roseblanche -
roseblanche -
Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuite des que vous êtes connecté vous aller sur "Mon Compte" et en bas a droite de la page il y aura marqué supprimer mon profil ou supprimer mon blog après vous cliquer dessus et vous remettez a nouveau votre mot de passe et comme pas magie votre blog et effacé
J'espère que j'ai étais bien claire et puis a la prochaine pour d'autre problème
J'espère que j'ai étais bien claire et puis a la prochaine pour d'autre problème
A voir également:
- Supprimer mon blog
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Creer un blog - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
18 réponses
Non parce qu'on expose pas une solution à un problème que personne n'a ( enfin personne n'en à fait la demande ! )
bref c'est interréssant ce que tu as mis , mais répond à des gens qui ont un problème ,n'expose pas toi même une solution !
Voila
bref c'est interréssant ce que tu as mis , mais répond à des gens qui ont un problème ,n'expose pas toi même une solution !
Voila
ok enfaite j'étais sur un autre topic est il demandé comment supprimer son forum donc je n'est pas pu repondre donc j'en ai fais un nouveau voila tout s'explique non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout bête j'ai trouvé ,parce que j'en avais un qui était nul,tu vas dans ton blog,après paramètre tu descend tout en bas et là tu supprime ton Blog,
Bon Week-End
Bon Week-End
bonjour a tous
je vodrais savoir comment on peu faire pour aller sur son blog si on a oublié l'adresse,l'identifiant,et le mot de passe (et oui 9 mois sans internet c le trou de memoire...)
merci d'avance
je vodrais savoir comment on peu faire pour aller sur son blog si on a oublié l'adresse,l'identifiant,et le mot de passe (et oui 9 mois sans internet c le trou de memoire...)
merci d'avance
salut
je voudrais savoir si l'un de vous aurez crée un blog sur www.humour-canin.com
car j'ai crée un blog mais je veux absolument l'effacer pour des raisons personnels.
répondez moi vite.
je voudrais savoir si l'un de vous aurez crée un blog sur www.humour-canin.com
car j'ai crée un blog mais je veux absolument l'effacer pour des raisons personnels.
répondez moi vite.
salut les amis
dites-moi "Est-ce qu'on peut supprimer un skyrock d'une personne inconnu"????
svp répondez-moi
merci
dites-moi "Est-ce qu'on peut supprimer un skyrock d'une personne inconnu"????
svp répondez-moi
merci
une fille g pri sa foto é ma di. Si tu continues à me copier g un logiciels pour supprimer des blogs et pour trouvé le mot de passe édé moi
=) C BON j'ai trouver ::
1* vous allez sur skyrock.com
2* vous ecrivez votre pseudo et votre mot de passe (vous etes connecter )
3*toute en haut ya ecrit :: accueil, blogs, profils, chat, amis, messagerie, recherche, compte, poker
baah vous cliker sur compte
4*et apres toute en bas a droite ya ecrit supprimeer mon blog et voila
Bisouxx a tous
1* vous allez sur skyrock.com
2* vous ecrivez votre pseudo et votre mot de passe (vous etes connecter )
3*toute en haut ya ecrit :: accueil, blogs, profils, chat, amis, messagerie, recherche, compte, poker
baah vous cliker sur compte
4*et apres toute en bas a droite ya ecrit supprimeer mon blog et voila
Bisouxx a tous