Musique de fond a la suite

Résolu
Guiolgui -  
 Guiolgui -
Bonjour,

J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lancent en meme temps et c'est horrible a écouter ^^
Quelqu'un saurait il comment régler ce problème ?
A voir également:

10 réponses

Sianur13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
une des solution serait de retravailler la musique pour mettre la suivante sur la meme piste ,
mais il me semble qu'il y'a plus simple au niveau html ;)
1
Sianur13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te conseillerais http://www.archive-host.com/
ou il y'en a d'autre tout dépend de la taille du fichier
1
Guiolgui

un logiciel tel que auda city peux faire ca ?
0

oui , ou un simple logiciel de mixx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiolgui

je viens de prendre auda city mais pratiquement toutes les option sont grisé ... Pourquoi ? faut il payé ?
0

je ne connais pas vraimment audacity , mais peut être est ce la démo , dans ce cas je te conseille de télécharger
Virtual DJ ou tu pourra simplement mettre bout a bout tes musique , si tu ne sais pas comment faire mp moi je t'expliquerais en détails .
0
Guiolgui

Je connais Virtual DJ , mais il rame sur mon pc ...
Je pense avoir réussi avec auda city !
Merci a toi de ton aide :-)
0

de rien ;)
0
Guiolgui

Dernière petite question :

Je viens de regrouper les deux fichier , sur mon site je ne peux plus le mettre en ligne car le fichier est trop gros, connais tu un site pour hébergé les musique pour que je puisse après les mettre en fond sur mon site ?
0
Guiolgui

Je vais essayer merci encore ^^
0