Musique de fond a la suite
Résolu
Guiolgui
-
Guiolgui -
Guiolgui -
Bonjour,
J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lancent en meme temps et c'est horrible a écouter ^^
Quelqu'un saurait il comment régler ce problème ?
J'ai crée un site , et je voudrais mettre 2 ( voir plus ) musique de fond a la suite , mais quand je met les codes , les 2 musiques se lancent en meme temps et c'est horrible a écouter ^^
Quelqu'un saurait il comment régler ce problème ?
A voir également:
- Musique de fond a la suite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
10 réponses
Bonjour,
une des solution serait de retravailler la musique pour mettre la suivante sur la meme piste ,
mais il me semble qu'il y'a plus simple au niveau html ;)
une des solution serait de retravailler la musique pour mettre la suivante sur la meme piste ,
mais il me semble qu'il y'a plus simple au niveau html ;)
je te conseillerais http://www.archive-host.com/
ou il y'en a d'autre tout dépend de la taille du fichier
ou il y'en a d'autre tout dépend de la taille du fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de prendre auda city mais pratiquement toutes les option sont grisé ... Pourquoi ? faut il payé ?
je ne connais pas vraimment audacity , mais peut être est ce la démo , dans ce cas je te conseille de télécharger
Virtual DJ ou tu pourra simplement mettre bout a bout tes musique , si tu ne sais pas comment faire mp moi je t'expliquerais en détails .
Virtual DJ ou tu pourra simplement mettre bout a bout tes musique , si tu ne sais pas comment faire mp moi je t'expliquerais en détails .
Je connais Virtual DJ , mais il rame sur mon pc ...
Je pense avoir réussi avec auda city !
Merci a toi de ton aide :-)
Je pense avoir réussi avec auda city !
Merci a toi de ton aide :-)