Creer un siteweb
Résolu
el9oumayra
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour une école primaire et je peut pas faire des bouton animé, si qlqun cé comment aider moi.merci d'avance
a +
je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour une école primaire et je peut pas faire des bouton animé, si qlqun cé comment aider moi.merci d'avance
a +
A voir également:
- Creer un siteweb
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
C'est obligé d'être en flash ?
Le XHTML avec du CSS est quand même préférable ...
Je te propose d'aller voir sur ce site, il y a un tutoriels pour apprendre à créer un site simple (XHTML + CSS) et un autre (la "suite") pour apprendre à créer un site plus dynamique : système de news avec commentaires, zone d'administration, ...
Tu peux aussi utiliser un CMS comme Joomla!, Drupal ou encore SPIP.
Le XHTML avec du CSS est quand même préférable ...
Je te propose d'aller voir sur ce site, il y a un tutoriels pour apprendre à créer un site simple (XHTML + CSS) et un autre (la "suite") pour apprendre à créer un site plus dynamique : système de news avec commentaires, zone d'administration, ...
Tu peux aussi utiliser un CMS comme Joomla!, Drupal ou encore SPIP.
el9oumayra
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
slut et merci, je veut savoir aussi quel logiciel simple pour faire ce site car moi j'utilise frontpage,